NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte - Intrigue n°1 - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Contexte - Intrigue n°1 - Terminée   Mar 7 Juil - 19:15

    [ A noté : Le contexte se passe après Révélation ]



CONTEXTE
du forum

Maintenant que dix ans ont passés depuis la naissance de Renesmée et la transformation de Bella, tout va que pour le mieux chez la famille Cullen. Ils n'ont toujours pas réentendu parler des Volturis et c’est très bien comme cela. Bella est désormais complètement à l'aise d’être une vampire. Bella & Edward sont toujours aussi amoureux qu'au tout premier jour de leurs relation. Renesmée, tant qu’à elle, est rendu totalement adulte autant qu’en apparence que mentalement.

Pour ce qui est de Renesmée & Jacob, ils sont maintenant ensemble depuis déjà quelques années. Bella & Edward ont eu une certaine misère à accepter cette relation. Toutefois, Bella eu un peu moins de difficulté qu'Edward. Après tout elle veut que le bonheur de sa fille adorée, tandis que lui, pour sa part, est toujours en difficulté avec cette idée, mais ne le montre pas devant sa fille pour lui faire plaisir et la rendre heureuse. Les deux jeunes amoureux sont très bien ensemble et passe la plus part de leurs temps ensemble, ils sont pratiquement inséparables. Comme leur relation est plutôt sérieuse, ils envisagent d'habiter ensemble, mais pour l'instant personne n'est au courant de leur projet futur. Cependant, ils ont l'intention dans parler bientôt avec Bella. Jacob de son côté a aussi en tête de demander Renesmée en mariage... Va t'il le faire ou il en parlera à quelqu'un avant de passer a l'acte? Cela seul lui le sait et peut-être aussi notre chère Alice!

Par contre, ce n'est pas que Jacob qui cache quelque chose, il y a aussi sa bien aimée qui a apprit dernièrement qu'elle était tombée enceinte! Ce qu'elle cachera à Jacob un certaine temps juste qu'a qu'elle se confit à Rosalie... Qui toutes les deux sont très proche.

Il ne ce passe pas que cela en ce moment dans la famille Cullen. Il y a une nouvelle venu à Forks, Eleanor Von Allen. Elle est a Forks depuis très peu, elle est ici en faite pour se refaire une nouvelle vie. Eleanor a entendu parler des Cullens a Londres, où elle habitait, et elle a été curieuse de venir voir cette famille avec ce régime particulier. En se promenant dans la forêt, Eleanor rencontra Esmé. Avec son grand cœur, Esmé invita Eleanor à se joindre à sa famille, mais ce n'est pas tous le monde qui est ravis de sa venue. En effet, comme Eleanor semble avoir un penchant pour Emmett, Rosalie n'est pas très contente d'avoir cette nouvelle dans les jambes. La famille de son côté, grâce à cette nouvelle, commence à se diviser petit par petit.

Autre problème, Jasper développe une intolérance au sang animal. Alice a des problèmes avec ses visions, elles lui montrent n’importe quoi. Emmett se fait séduire par la nouvelle Eleanor, Rosalie de sont coté se fait séduire par un autre, Demétri et oui celui dans le clan des Volturis. Il aurait tombé amoureux de cette dernière... Sur ce, il est de plus en plus souvent a Forks et de moins en moins à Volterra. Il essaye même de devenir végétarien, ce qu'Alec n'aime pas du tout. Comment va t'il faire pour retourner à Volterra. Va t'il aller juste qu'a proposer à sa belle Rosalie de venir se joindre à eux pour qu’ils puissent être ensemble à Volterra? Mais est-ce que Rosalie tombera amoureuse de Démétri?

Mais comme bonne nouvelle, Esmé développe un nouveau pouvoir, celui de guérir par la compassion. Elle sent la souffrance des gens et l’apaise avec de l’amour. (Autant que pour des blessures physiques que psychologiques.) Sauf que Carlisle prévoit une attaque des Volturis dans un court délais, mais décides de n’en parler à personne, peut-être qu’il aura exception pour Esmé. Mais y aura-t-il vraiment une attaque des Volturis?

Pour savoir la suite, il vous suffit de vous inscrire et d'écrire le future à votre façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
 

Contexte - Intrigue n°1 - Terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: contexte & règlements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit