NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Mme.bella ▬ liens & topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 16:59

J'aime ton nouvelle avatar ! Smile
Parfait, je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:02

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:36

Bien sur ! Le quel veut tu ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 15:45

Je vais te proposer la même chose qu'à Jasper!

Amie ou Meilleure amie:

Le texte d'explcations;
Je t'explique un peu mon histoire pour que tu ne trouve pas cela étrange d'avoir un lien positif avec une quileute!Carlisle m'a sauver la vie alors que j'étais en train de mourir.Je lui doit beaucoup et va lui rendre visite souvent donc je vais chez les cullens régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:05

Parfait, va pour amie. Je devrais te rajouter bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 EmptyLun 1 Mar - 16:09

super moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Mme.bella ▬ liens & topics   Mme.bella ▬ liens & topics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mme.bella ▬ liens & topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: gestion des personnages :: vos topics & liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com