NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sondage n°1 : Votre tome préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel a été votre tome préféré ?
Twilight : Fascination
Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_lcap30%Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_rcap
 30% [ 3 ]
New Moon : Tentation
Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_lcap10%Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Eclipse : Hésitation
Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_lcap0%Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Révélation : Breading Dawn
Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_lcap60%Sondage n°1 : Votre tome préféré Vote_rcap
 60% [ 6 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyJeu 1 Oct - 18:38


Sondage n°1 : Votre tome préféré

    Un premier sondage, il faut bien commencer quelque part ! Alors voila la question du premier sondage, qui se trouve dans le titre du sondage « Quel a été votre tombe préféré ? ». Vous votez tout simplement pour le tome que vous avez plus aimé. Et après, à la suite du message dite pourquoi vous avez préféré se tome ! Un peu de flood ne tue personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyDim 13 Déc - 10:56

    Le premier, sans hésitation. Je trouve même qu'elle aurait pu arrêter à lui, et ne pas écrire les autres qui, de fois en fois, me décevaient et me faisaient perde l'intérêt que je portais à cette série. Le dernier, malheureusement, je l'ai trouvé plate, et ça m'a pris énormément de temps pour le lire parce que je ne comprenais pas pourquoi elle nous faisait lire ça. EST OÙ LA MAUDITE BATAILLE??? C'est quoi cette histoire de bavardage sans même se battre. C'est plutôt nul. Enfin. Mais le premier était excellant, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyDim 13 Déc - 12:24

j'aime bien le 4, il est bien approfondi si je puis dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptySam 19 Déc - 13:43

    Chacun son point de vu ma chère Savannah et je ne juge pas ton point de vu sur le dernier tome. Je suis d'accord avec toi le premier tome est vraiment trèes bon. Mais je ne suis cepandant pas d'accord avec toi sur le faire qu'il aurait du s'arreter au premier. J'adore vraiment toute la serie et je suis bien contente qu'il en est quatre et je ne serais pas du tout contre qu'il en est un autre ! Bref, mon préféré est le dernier. Meme si jaime beaucoup le premier et les autres. Le 4e est mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyMar 9 Fév - 11:19

Le 4ème of course !
Rempli de bonne nouvelle !
Dommage que j'apparait pas plus ça aurait été parfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyMar 9 Fév - 18:25

    Pour ma part je suis contente de voir que tu n'est pas la trop souvent ^^ Car si tu est la sa cause que des ennuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyMar 9 Fév - 18:33

vrai, et je pense que nous allons mieux voir sa quand on sera a Volterra !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyMar 9 Fév - 18:36

    Je sens que sa va être, sinon le, actif. Je ne crois pas qu'avec l'arriver de Rose sa sera très calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyMar 9 Fév - 18:39

c'est sur ...
Je me demande si j'y survivrai, sa se trouve je vais tellement les enerver qu'ils vont me tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyDim 14 Mar - 10:19

Hm je les aime tous mais un peu moins le deux (on se demande pourquoi hein XD)
Bref le premier, parce que j'aime le début de leur histoire <3
Le troisième car j'adore les vacheries que se font Ed & Jake... surtout que c'est Ed le meilleur #siffle#
Et le quatrième parce que le mariage, l'île d'Esmée (et tout ce qui s'y passe :p) , Renesmée, le combat bref j'aime tout <3

Mais bon comme il faut choisir, je choisis le dernier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tia Vrykólakas

Tia Vrykólakas
Tia -- I am who I am

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 212
♦ DATE D'INSCRIPTION : 01/04/2010
♦ LOCALISATION : Sur la luuuune :D



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré EmptyVen 2 Avr - 23:18

Moi je préfères le deux !!!
Bon. Pour ne pas me faire trucider par tous les amoureux d'Edward, je vais simplement dire que moi, je suis team Jacob à 100% depuis le tout début. Alors c'est sûr que j'ai préféré ... ^^ Mais j'ai aimé toute la série, et le 4e était super. Mai j'ai détesté la fin. Grr. Mais j'ai adoré la partie dans la tête de JAAKE ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Sondage n°1 : Votre tome préféré Vide
MessageSujet: Re: Sondage n°1 : Votre tome préféré   Sondage n°1 : Votre tome préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sondage n°1 : Votre tome préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: HORS JEU :: the twilight saga section :: sondages-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit