NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: News du forum   News du forum EmptyLun 5 Oct - 20:57


News du forum
- Il est bien important de lire tout ses nouvelles sur le forum, elle sont vraiment importante a savoir !
]Quelque fois, il y a des nouvelles que le forum a vous annoncez, c'est ici que cela se passe. Il sera donc très important de venir lire les nouvelles du forum. Elle peut être très importante ! Alors ne manquer pas de venir jeter un coup d'oeil de temps a autre ! Elles ne sont pas ici pour rien, alors il faut prendre le dans de les lires !


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 20 Juin - 0:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyMar 6 Oct - 21:00

Information à vous transmette
- Oh, des informations pour les membres du forum ! Lisez lisez ! -
Quelque nouvelle en se 6 octobre. Mais vraiment des nouvelles mais plutôt quelque petite chose a vous dire. Premièrement, merci a ceux qui se sont inscrit sur le forum. J'espère que vous allez y rester & le rendre actif avec tout plein de sujets & de discussion entre nous dans le flood... dans le jeux.. etc. Bienvenue à notre nouvelle co-admin Renesmée !! ♥️ Ont aime fort ! =) Aussi, vous pouvez aller faire endroit liens & topics ici. Sa pourrait facilité bien des choses sur le forum. Surtout cote demande de topics, savoir quel relation on entretien avec tel personnage. Aussi ne vous gênez pas pour aller faire un tour dans la partie Twilight Section. Quelque sondage si trouve & d'autre bientôt ! Alors allez faire un tour !


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 20 Juin - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyMer 21 Oct - 21:56

Information & Annonce
- Encore et encore des informations, bonne lecture ! -
Bonjours a tous, voici donc la deuxième news ! Donc merci a tout ceux qui sont fidèle au forum et qui semble vraiment y tenir. Ne vous gênez pas pour faire des sujets entre vous ! Également allez faire vos liens & topics, ici ! C'est très pratique ! Sinon nous somme maintenant 16 membres & 654 messages ! J'espère que sa va continuez comme ca ! Soyez actif ! J'ai bien hâte de faire avancer le forum ! =) Comme vous j'imagine ! Comme vous avez remarque il y a quelque temps le forum a eu quelque problème, du moins forumactif. Quelque templates ne fonctionne pas, mais bientôt tout devrait revenir comme avant ! Mais tout le reste marche très bien ! Je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions ou quelque chose a me demander, contacter moi par MP !!


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 20 Juin - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyMar 29 Déc - 18:06


Information sur les changements a venir
- Plusieurs changement seront fait au retour des vacances, regarder attentivement les changements qui seront apporté ! -
Oh, voila maintenant un bout de temps qu'il n'y a pas eu de news. Je vous promet de me reprendre l'an prochain, sa sera une de mes résolutions pour le forum. Donc maintenant j'ai quelques informations a vous donnez. Voila, au retour des vacances plusieurs changements seront fait. Pour commencer une nouvelle intrigue sera lancer, si vous avez des idées ne vous gênez pas pour me les envoyées par MP. Également un nouveau desing sera installer et probablement une nouvelle page d'accueil. Sans oublier que tout les postes vacants seront refait a neuf, probablement avec de nouveaux postes. Quelques petits changements seront apporté côté apparence du forum. J'espère que vous allez aimé les futurs changements. Si vous avez des commentaires, des suggestions et autres, ne vous gênez surtout pas pour me les envoyer par MP. Merci !


Joyeux Noël et Bonne année !
- Il ne faut pas oublier, c'est une des belles périodes de toute l'année ! -
Je n'allais tout de même pas oublier ! Même si pour le joyeux noël je suis un peu beaucoup en retard. J'ai cepandant mis un petit mot dans l'annonce ! Donc au nom de chaque membre du staff, nous vous souhaitons joyeux noël et bonne année. J'espère bien que vous allez vous amusez et vous reposser pour nous revenir en force l'an prochain ! =D



Dernière édition par Bella Cullen le Dim 20 Juin - 0:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyLun 18 Jan - 23:45


Fin du recensement
- Oh oui, déjà. Nous avons perdu quelques membres... -
Le recensement à prit fin le 15 janvier comme annoncé. Merci à tout ceux qui se sont recenser et qui reste parmi nous. Avec la prochaine intrigue, nous avons besoin de tout nos membres ! Tout ceux qui ne se sont pas recenser ont été supprimé, seulement quelques petites exception n'ont pas été supprimé. Je remercie de nouveau tout ceux qui reste sur le forum. Et bienvenue à tout ceux qui vont nous rejoindre ! Je vous promet que l'action sera au rendez-vous très bientôt !

Commencement de l'intrigue n°2
- Sa commence, et nous avons besoin de vous cher membres ! -
Vous avez bien lu, l'intrigue va bientôt commencer. Pour cela nous avons besoin de vous. Il faut cependant organiser les prochains évènements. Donc rendez-vous ici, pour tout ceux qui font parti des évènements qui se passe a Volterra. Pour tout ceux qui font partie du sujet de groupe à Forks, rendez-vous ici. Si vous avez une questions ou un commentaire vous pouvez toujours envoyer un MP à un des admins. N'oublie pas, a votre prochain sujet, je parle des nouveaux que vous allez poster bien sur et non ceux deja en court ! Donc prenez en conte l'intrigue !

Besoin de vous !
- On a besoin de vous cher membres ! -
Comme vous le savez deja probablement. Les admins et moi même essayons de mettre le forum le plus original possible pour se faire démarquer. Nous essayons du mieux que nous pouvons. Et comme tout le monde nous avonsmdes vies en dehors du forum donc sa n'avance peut-être pas aussi vite que nous aimerions. Nous somme également en manquer d'idée et d'inspiration. Alors venez vous joindre a nous ici pour discuter. Nous avons vraiment besoin de vous. Nous voulons votre avis sur le forum, des suggestions tout se qui vous passe pas la tête, qui aidera le forum ! Merci a tous ceux qui viendront ! Nous vous attendons ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyMer 20 Jan - 22:29


Ajout de la fonction test RP
- Une petite nouveauté qui nous seras bien utile. -
Pour pouvoir avoir un peu plus le contrôle sur le niveau RPG des membres ainsi que sur l'activité des personnages importants nous avons décidés de mettre place à ce fonctionnement. Pour en savoir davantage, veuillez vous rendre »ici«.

Augmentation du nombre de ligne minimum.
- N'ayez pas peur, ce n'est pas un énorme changement. -
Le staff du forum à décidé d'augmenter le nombre de ligne minimum à 15 lignes pleines au lieu de 11. C'est un petit ajout de 4 lignes, ce n'est rien de bien gros. Nous savons que vous en seriez capable. Par contre, nous vous demanderons de bien vouloir respectez ce nombre s'il vous plaît. Comptez vos lignes après avoir envoyer votre message. Si cela n'est pas fait, vous serez avertis et si cela ne change pas il y aura une sanction pour remédier à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyDim 20 Juin - 0:23


Comme ca fait longtemps!
- Plein de chose a vous dire cher membre ! -
Le 12 mars dernier, le forum fêtais son demi anniversaire. Ce qui veut dire que le forum a fêter ses 6 mois. C'est beaucoup non! Notre belle Esmé nous a fait un jolie discoure. Qui était vraiment super! Merci encore tout nos membres fidèles ! Que nous adorons! Merci de rester sur le forum et de le faire vivre! Je vous aime très fort. Je m'excuse d'avoir légèrement abandonner le forum depuis quelques temps. Bon, abandonner c'est un grand mot. Il faut dire que depuis 1 mois au moins, je suis bien occuper. Plein de chose son arriver en plus la fin des cours ma énormément prit de mon temps. Cependant, j'ai pratiquement fini! Ce qui me rend heureuse, donc, cela veut donc dire que les vacances est a nos portes. Pour certain, vous êtes déjà en vacance, mais pour certain c'est très bientôt. Donc, comme je vais avoir un peu plus de temps libre, je vais prendre un peu plus en main le forum et le faire marcher a font ! Et oui les cocos ! (Désoler de ce surnom XD) Donc voilà. Je vais faire un 4ème recensement et faire de mon mieux pour que tout le monde soit actif et ainsi faire avancer l'intrigue! J'espère bien que vous allez m'aider! Le forum marche a présent plutôt bien, encore des gens s'inscrit sur le forum. Ce qui nous rend super heureux! Cependant, certain membre ne vient pas très très souvent. Des sujets traine, surtout les intrigues. J'ai vraiment hâte de faire avancer l'intrigue, le sujet de groupe à Forks marcher bien, mais pas celui à Volterra. Je sais que pas mal tout le monde avait des cours. Ce que je comprends car moi aussi. Je crois avoir pas mal tout dit. Oh, je vous promets de faire un peu plus de news dorénavant et de m'occuper de la section « The Twilight Saga », que j'ai abandonner. Je m'en excuse ! Je vais prendre ca en main! Voilà. À la prochain news !

Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyJeu 15 Juil - 15:20


Souhaitons la bienvenue a Rosalie!
- La belle est maintenant dans l'équipe administrative du forum! -
Comme le dit le titre, notre cher Rosalie fait maintenant parti du staff du forum! Elle est modératrice, en gros, elle peut valider les membres, donner son avis pour les tests RP, répondre au demande de partenaire et quelques autres petits trucs part si et part là. Donc, souhaitons a Rose la bienvenue dans notre équipe, si nous pouvons le dire ainsi!


Ménage et quelques surprise...
- Il faut du changement quelque fois! -
Donc, nous avons décidé de faire un ménage du forum, changer de design, de page d'accueil... faire un bon ménage pour que tout soit en ordre et bien organiser. Donc, nous allons "bloquer" l'accès au forum durant quelques jours, nous ne savons toujours pas quand, mais nous allons vous prévenir quand nous allons avoir décidé! Ne soyez pas inquiète, une fois le ménage terminer, le forum reviendra en force. Cela prendre que quelques jours seulement! Il y aura quelques autres petite surprise qui vont venir avec ses changements! Nous vous en disons pas plus, vous allez voir bientôt! Nous fessons cela que pour aider le forum et l'amélioré! J'espère que vous allez aimer les futurs changement! Si vous avez des questions, envoyer moi un MP!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyDim 8 Aoû - 20:14


Commencement de la 3ème intrigue
- Il faut bien la commencer & c'est maintenant! -
Le grand ménage est terminer depuis quelques jours déjà, le forum a reprit ses activité habituelle. Un nouveau design & une nouvelle page d'accueil a été installer! De ce que j'ai pus comprendre, tout le monde aime ses changements! Nous avons également une nouvelle intrigue! Que tout le monde semble apprécier! Les pré-sujet de groupe vient d'être fait, nous vous entendons! Venez faire un tour, ici. Voilà pour le moment! Je refais une news bientôt! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum EmptyLun 6 Sep - 12:04


Voila enfin les changements !
- Les voila enfin tout ses fameux changements. -
Comme vous avez surement remarquer, le forum a changer, du moins en apparence. Un nouveau desing & une nouvelle page d'accueil. Justement, nous attendons tout vos commentaires ici, nous vous attendons. Il nous fait toujours plaisir de savoir se que vous pensez du forum et de ses changements. Nous voulons aussi savoir comment vous trouvez le nouveau nom du forum. Toujours dans le même sujet ! Tout commentaire positif ou négatif et bon a dire. Cela peut que nous aider.


Intrigue n°2
- La voila enfin ! Et nous avons besoin de vous. -
Vous avez tous lu la nouvelle intrigue. Elle est présentement en préparation avant qu'elle commence officiellement. Les sujets de groupe son a préparation également, justement nous avons besoin de vous. Pour les gens de Forks rendez-vous ici, pour ceux de Volterra rendez-vous ici. Aller,venez!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com

Contenu sponsorisé




News du forum Vide
MessageSujet: Re: News du forum   News du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

News du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: FORKS DAILY :: Annonce du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films, séries télé