Esmé Cullen ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726 ♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009 ♦ LOCALISATION : De retour à Forks
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Dim 17 Juil - 10:58 | |
| Comme si t'avais déjà fait des scouts, MVDD XD (et je m'en allais écrire scout «scoot» xD) _________  ESME  « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you. When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. » |
|
|
Renesmée Cullen ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95 ♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2011 ♦ LOCALISATION : Forks (a)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juil - 13:28 | |
| u_u Mon VDD fais des fautes vraiment honteuses. Oulala ... XD |
|
Esmé Cullen ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726 ♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009 ♦ LOCALISATION : De retour à Forks
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mar 19 Juil - 13:38 | |
| EILLE ! xD je l'ai pas fait, MVDD xD j'ALLAIS le faire xD mais je me suis rectifié à la dernière seconde  _________  ESME  « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you. When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. » |
|
|
Rosalie Cullen Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant.. ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564 ♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009 ♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Jeu 21 Juil - 18:33 | |
| Je suis contente MVDD que ce forum reparte, sa me changera les idées ^^ |
|
Renesmée Cullen ♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95 ♦ DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2011 ♦ LOCALISATION : Forks (a)
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Ven 22 Juil - 18:37 | |
| Je suis teeeeeeeellement d'accord avec MVDD ! J'aime bien ce fo'  ^^ (Et je précise que c'est ici un euphémisme xd J'ADORE ce fo'  ) |
|
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Lun 25 Juil - 12:11 | |
| MVDD a pas encore décroché de ses cours de français xD MAIS MOI AUSSI J'AI HÂTE QUE LE FO REPARTE  _________  ESME  « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you. When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. » |
|
|
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus Mer 27 Juil - 2:02 | |
| Mon VDD a tort. J'ai totalement décroché de mes cours de français. Quand tu verras quelles fautes d'accord merdiques je peux faire, tu t'ennuieras de mes euphémismes XD |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon voisin du dessus  | |
| |
|