NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce de sortie et de projet cinématographie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.

FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Annonce de sortie et de projet cinématographie   Mar 29 Déc - 18:24

- Il est toujours bien se savoir quand les autres projets cinématographies des acteurs vont bien arriver et quel sont leurs projets ! -
    Le titre n'est peut-être pas très clair. Mais en gros, vous allez être au courrant des projets et des sorties de films des acteurs de la Saga Twilight. J'espère que cela vous sera utile ! Alors bonne lecteur, j'espère vous apprendre bien des choses et bien vous mettre au courrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com

Bella Volturi

FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Annonce de sortie et de projet cinématographie   Jeu 31 Déc - 16:36

Kristen Stewart
- Notre belle Kris' Stewart qui interprète Bella Swan ! -

THE RUNAWAYS

RÔLE: Joan Jett
    DATE DE SORTIE: 19 mars 2010 (Canada) - ?? 2010 (France)

Il y a maintenant quelques temps que la bande-annonce est fait son apparition sur le net. Donc, pour les gens qui n'ont pas eu la chance de voir la bande-annonce, la voici ! Bon visionnement !

Pour ma part la bande-annonce ma donner l'eau a la bouche. J'ai vraiment très hâte de voir le film. Kristen a vraiment l'air superbe dans son rôle de Joan Jett. Et vous qu'en pensez-vous !?

KRISTEN DANS MILLENIUM ?

Millenium a un très grand succès dans les librairies depuis sa sortie en 2005 mais aussi au cinéma. Le livre a été adopter au cinéma par des suédois. Même que le deuxième film sortira bientôt. Mais les américains tiennent a avoir leur propre version. Et Sony Picture qui aurait déjà eu les droit sur la saga aurait penser a notre Kristen pour rôle la célèbre Lisbeth Salander. Cepandant les deux actrices Ellen Page et Natalie Portman dissent etre interreser par le role. Mais Sony a tout de même une préférence pour Kristen, a suivre...

Robert Pattinson
- Le beau Rob' qui interprete Edward Cullen ! -

REMEMBER ME

ROLE: Tyler Roth
    DATE DE SORTIE: 12 mars 2010 (Canada) - 7 Avril 2010 (France)

La bande-annonce est sortie il y a quelque temps déjà, mais voila que la bande-annonce en version québécoise est sortie ! Pour ma part j'ai très hâte de voir le film. Je dois vous avouer que Rob' est très beau dans la vidéo. J'ai bien hâte de voir le film... Mais bon, sait mon avis. Bon visionnement !

Bella Volturi

FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Annonce de sortie et de projet cinématographie   Mer 17 Mar - 18:31

Robert Pattinson
- Le beau Rob' qui interprète Edward Cullen ! -

REMEMBER ME

Le film est sortie au Canada le 12 mars. Et le film est en 4ème position dans le box office Québécois avec plus de 176 405 $ cela pour seulement la fin de semaine. Nous allons voir comment il aura récolter ce vendredi et se n'est pas fini ! Du côté des État-Unis, le film a récolter 8,1 M $ et se retrouve au 5ème position. Pour ma part, je suis aller le voir hier soir et je n'ai pas du tout été déçu. J'ai adorée, je vous le conseille fortement ! Rob' est encore une fois très bon dans son rôle de Tyler !

BEL AMI

RÔLE: Georges Duroy
DATE DE SORTIE: 2011.

Le beau Rob' est présentement en tournage à Londre pour le film Bel Ami. Il sera au côté de grande vedette du cinéma. Nous n'avons pas vraiment de détail précis du film. Mais je vous en donnerais plus quand je vais en trouver ! Mais voici deux photos de Rob' sur le tournage avec son jolie habit d'époque ! Première photo - Deuxième photo.

Kristen Stewart
- Notre belle Kris' Stewart qui interprète Bella Swan ! -

THE RUNAWAYS

Officiellement le film n'est pas encore sortie, mais la première a eu lieu le 11 mars dernier. L'actrice était magnifique dans la belle robe rose, regardez. Elle était bien sur en compagnie de la co-vedette du film Dakota Fanning notre chère Jane Volturi ! Plusieurs vidéo ou extrait du film court sur le net présentement. Mais voici un vidéo ou est regroupé 7 clip du film !

Ashley Greene & Kellan Lutz
- Nos deux Cullen, qui interprète Alice & Emmett. -

WARRIOR

RÔLE ASHLEY: Brooklyn
RÔLE EMMETT: Conor Sullivan
SORTIE: 2010

Aucune vidéo ou date de sortie a été annoncé. Mais plusieurs photos du film son sur Internet. En voici quelques photos. Première photo - Deuxième photo - Troisième photo

Ashley Greene
- Notre belle Ashley Greene qui interprète Alice Cullen ! -

SKATELAND

RÔLE: Michelle Burkham
SORTIE: ??

La belle est présentement en promotion du film. Mais il n'y a présentement pas de bande-annonce officiellement. Vous pouvez aller voir le site internet du film, ici. Nous avons un jolie clip du film ou nous pouvons voir Ashley. Il est même sous-titré en français !.

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks

FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Annonce de sortie et de projet cinématographie   Jeu 29 Juil - 16:24

Jackson Rathbone
- Le Ô talenteux Jackson qui interprète Jasper -

THE LAST AIRBENDER
v.f: Le dernier maître de l'air

RÔLE: Sokka
DATE DE SORTIE: 1 juillet 2010 (Canada) et 10 juillet 2010 (France)

Aang, jeune garçon de cent douze ans (il a dormi cent ans dans la glace) et successeur d'une longue lignée d'Avatars, capables d'apprendre à maîtriser les quatre éléments, a la responsabilité d'empêcher la Nation du feu de détruire la Tribu de l'eau, le Royaume de la Terre et les Nomades de l'air afin de rétablir l'équilibre entre les quatre nations…
Pour voir à que Jackson ressemble dans le film, allez le voir ! (:

Ashley Greene
- La belle Ashley qui nous joue Alice -

BUTTER

RÔLE: Kaitlen Pickler
DATE DE SORTIE: 2011

Comédie située dans le Midwest des États-Unis, où une jeune femme adoptée se découvre un talent pour fabriquer du beurre et elle se retrouve contre une ambitieuse femme dans le concours local.
La distribution comprend Ashley Greene, Olivia Wilde, Jennifer Garner (qui serait probablement la mère d'Ashley, à voir en même temps que le film), Hugh Jackman et Alicia Silverstone. Vous les connaissez tous, n'est-ce pas ?

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce de sortie et de projet cinématographie   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1