NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptySam 23 Jan - 15:06

Bonjour Alice !

Voilà ta situation pour ton test de RP;

Citation :
Pour tout ceux qui voulait une journée des plus tranquille, la voilà ! Aujourd'hui, à Forks, d'épais nuage surplombaient la ville, laissant parfois échapper quelques gouttes d'eau. Toute la famille Cullen semblait être affairée à quelque chose, sauf Alice, qui ne trouvait rien à faire mise à part repasser sa garde-robe au peigne fin. Cependant, lorsque tout semblait si calme et relaxant, quelque chose vient troubler l'esprit de la jeune vampire. Quelque chose que l'on appel couramment une vision.

Dans une trentaine de lignes minimum, tu dois décrire comment Alice se sent avant, pendant et après sa vision. Pour la vision, tu inventes, mais prend aussi en compte la nouvelle intrigue du forum, à propos des Volturis qui est ici.

Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptyLun 8 Fév - 10:51

    Dans la maison des Cullen, chaque membre de la famille se distrayait avec une activité plus ou moins différente de celle des autres. Alors que Jasper et Carlisle jouait aux échecs, Esmé et Bella écoutaient Edward jouer au piano. Jacob venait de faire une visite imprévu ce qui ne fit pas attendre Renesmée qui lui sauta littéralement dessus pour aller dans le jardin, tandis qu'Emmett et Rosalie s'abonnait à une activité mystérieuse, bien que soupçonné de tous, dans leur chambre. Quant à Alice, elle était en train de regarder ses vêtements, de faire le tri entre ce qu'elle mettait et ce qu'elle ne mettait plus. Elle lacha soudainement les vêtements qu'elle tenait dans ses mains, elle ne fit pas beaucoup de bruit mais assez en tout cas pour que Jasper se tiennent à ses côtés. Edward avait arrêté de jouer du piano et se tenait près de la porte avec Bella. Jacob et Nessie ne durent rien remarquer car on les entendaient encore rire ensemble. Emmett et Rosalie sortirent de leur chambre -Rosalie avait les cheveux tout ébouriffés- et rejoignirent Esmé et Carlisle qui, eux, étaient restés en bas, au pieds des excaliers. Alice tomba et se retrouva à genoux. Tous avait réagit. Jasper voulut lui prendre la main mais celle-ci fut tellement choquée par sa vision qu'elle ne s'en rendit même pas compte. Edward et Bella furent rentrés dans la chambre et Emmett, Carlisle, Rosalie et Esmé montèrent et attendirent devant la porte grande ouverte. Esmé vit Alice par terre, elle alla se placer devant elle et attenditque sa vision se termine. Alice reprit ses esprit et elle regharda toute se famille qui était autour d'elle. Il ne manquait que Jacob et Nessie qui jouaient encore dehors.

    - Qu'est-ce que tu as vu Alice ? demanda Edward
    - Les Volturis, ils ne sont pas loin. Je les ai vu dans la forêt, ici, à Forks.


    Alice fut perturbée et encore choqué par sa vision. Elle se releva d'un pas mal essurer et Esmé fit de même et elle alla dans les bras de Carlisle qui la serra contre lui, comme si il voulait la protéger... Alice se laissa tomber dans les bras de Jasper qui la serra aussi. Jasper la porta et alla la poser dans le fauteuil. Elle regarda tout le monde. Ils avaient tous une place précise dans cette pièce. Jasper était à ses côtés et lui tenait la main. Esmé et Carlisle se tenait de l'autre côté d'Alice, dans les bras l'un de l'autre. Edward et Bella étaient devant elle. Rosalie et Emmett se tenaient plus à l'écart. Même Nessie et Jacob étaient là car Edward les avait appelé. Nessie vit Alice et alla dans ses bras pour lui montrer des images de ce qu'elle avait fait pendant cette journée. Elle fit défilé des images d'elle et Jake en train de s'amuser et ensuite quelques une d'Alice qui se sentait pas très bien dans le fauteuil. Edward s'avança, pris Nessie, la donna à Bella et prit Alice par le bras pour l'emmenait dans la cuisine. Jasper et Jacob le suivirent sous les regards intrigués de toute la famille.

    - Qu'est-ce que les Volturis font ici ? demanda Edward
    - Ils savent, je ne sais pas comment, que Jacob et les autres loups sont souvent dans les parages et ils voualient vienir vérifier ça...
    - Ah bon ?!
    - Mes visions se sont troublées mais j'ai vu que des loups arrivaient vers les Volturis, Jacob, tu devrais faire gaffe à tes bêtes.


    De l'autre côté, dans le salon, tout paraissait normal. Nessie et Bella s'assirent dans le fauteuil que venait d'occuper Alice, N'essie montra quelques images d'elle et Jacob en train de s'amuser avec Jake. Esmé et Rosalie s'assirent dans le divan et regardèrent la télé et Emmett et Carlisle étaient partis chasser. Edward regarda Alice puis Jasper et Jacob.

    - Pourquoi est-ce que tu t'inquiète tant pour eux ?
    - Parce que moi je les trouve sympa, je sais que je ne devrais pas mais je te rapelle que Jacob est avec ta fille..
    - Alice ! grondèrent Jasper et edward en même temps
    - Quoi ?
    - Laisse tomber... répondit Jasper
    - Alice il faut que je te demande quelque chose, commença Edward
    - Est-ce que c'est pour ça que tu te sentais pas bien ?
    - Ben quoi ?! Me regardaient pas comme ça ! J'ai juste peur, rien de plus...


    Alice marmonna quelque chose dans ses dents et sortit de la cuisine. Elle alla retrouver Rosalie et Esmé dans le fauteuil, elle leur sourit et ferma les yeux. Jasper vint s'assoir à côté d'elle. Elle ouvrit les yeux, se tourna vers lui et lui sourit. Jasper prit la main d'Alice et elle posa sa tête sur son épaule. Elle l'embrassa et monta. Jasper la suivit jusque dans la chambre où on les entendaient rire. Jacob repartit dehors suivit de Nessie bien sur et Edward alla s'installer au piano pour y jouer une petite mélodie. Bella alla le rejoindre en souriant. Emmett et Carlisle revinrent aussi, Carlisle alla rejoindre Esmé et Emmett partit dans sa chambre avec Rosalie sur ses talons. Tout était maintenant redevenue normal dans la maison des Cullen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptySam 13 Fév - 5:23

Je l'ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptySam 13 Fév - 6:00

Parfait, nous allons alors étudier ton test et te revenir avec notre décision le plus tôt que possible. =)
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptySam 13 Fév - 11:36

j'aime bien ton test rp ^^
Mais je n'ai pas vu Eleanor, et elle est entre moi et Emmett alors, je ne pense pas que ... l'on s'abonne a une activité dans une chambre

mais sinon je le trouve super ^^

( oui, dsl je ne peux pas m'enpecher de donner des conseils a droite et a gauche )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptyLun 15 Fév - 2:49

Mercii Rosalie
^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptyLun 15 Fév - 12:55

De même, Alice, nous avons décidé ensemble d'accepter ton test RP ... Tu peux donc finir ta présentation, si ce n'est pas encore fait ... Bonne continuation et bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 EmptyMar 16 Fév - 3:15

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Vide
MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10   Alice Cullen ▬ accepté ▬  13/02/10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Cullen ▬ accepté ▬ 13/02/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp :: tests validés-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit