NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ■ meute WOODSTOCK [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mar 20 Juil - 20:55



ENFANTS DE LA LUNE

Les enfants de la lune sont principalement en Transylvannie où sont habituellement les vampires, mais depuis leurs supposé extinctions les quelques lycanthropes restants se sont un peu éparpillés partout sur le globe. Aujourd'hui, deux meutes débarquent à Forks. L'une suit l'autre avec un but précis tandis que la première n'est là que de passage. L'une ne veut aucunement faire de mal, mais c'est plus fort qu'eux et l'autre cherche absolument sa revanche contre les vampires et na pas de pitié pour les humains.
♦♦♦
Alors que les trois couples qui voyageaient à travers les États-Unis avaient décidé de s'arrêter dans un petit motel au bord de la route, dans l'État de Washington, un certain jeune homme drôlement habillé rôdait autour. Lorenzo l'avait vu, mais ne lui avait guère porter attention. Les couples se sont tous rendus dans leur chambre, contents de prendre un peu de repos. La chaleur des mois d'étés étant accablante, ils avaient tous trouver l'idée d'ouvrir les fenêtres alléchants. Surtout que la lumière de la pleine lune pénétrait dans toutes les pièces.

Le jeune homme du bord de la route ne resta pas un jeune homme bien longtemps. Il avait beau s'être enfoncé le plus loin qu'il pouvait dans la forêt, il se transforma en une créature étrange, mi-loup mi-humaine. Son instinct avait pris le dessus et il fit demi-tour, droit vers le motel. Là, il saccagea chacune des chambres, mordant les six occupants. Le lendemain matin, le jeune homme se tenait à la lisière de la forêt, plein de remords, attendant son œuvre pour leur expliquer tout ce qui venait de se passer... Les sept étaient maintenant tous des enfants de la lune...

Ils sont tous très importants pour l'avancement du forum.
Un test de RP pourrait vous être demandé.
Les avatars sont négociables, mais ils ont été choisi en conséquence du personnage. Si vous souhaitez changer, faites de même.


    SOPHIA LUDZOR ♦ FREE
    BONNIE LAMBERT ♦ FREE
    HELEN WOODSTOCK ♦ FREE

    LORENZO GIOVANNI ♦ FREE
    TRAVIS WOODSTOCK ♦ FREE
    PETER DAVIDSON ♦ FREE
    ROBERT LOWDS ♦ FREE


_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 20 Juil - 23:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mar 20 Juil - 20:56



SOPHIA LUDZOR


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © LONELY_ANGEL
    PRÉNOM: Sophia

    NOM: Ludzor

    ÂGE PHYSIQUE: 24 ans

    ÂGE RÉELLE: 24 ans

    NATIONALITÉ: Espagnole

    STATUT CIVIL: En couple

    PELAGE: Roux

    GROUPE: Enfant de la lune

    AVATAR: Gemma Arterton

▬ C A R A C T È R E

Indépendante ♦ Ambitieuse ♦ Créative
Amoureuse ♦ Amusante ♦ Prend les choses à la légère




▬ I N F O R M A T I O N

Née dans le sud de l'Espagne, Sophia vivait avec ses trois sœurs et ses parents dans une jolie maison de campagne. Étant la plus vieille des quatre filles, elle devint très rapidement protectrice et autonome. Elle adorait ses sœurs, même si parfois, elles la mettaient sur les nerfs. Sa vie en Espagne était plutôt agréable. À la fin de son lycée, elle emménagea dans un petit studio en bordure de Barcelone, où elle étudia l'histoire de l'art. Pour elle, c'était la ville parfaite. Elle rencontra alors Lorenzo et Bonnie, un charmant couple composé d'un italien et d'une française. Après leur première rencontre, Sophia les adorait déjà. Ils mentionnèrent le fait qu'ils voulaient se rendre en Amérique et la jeune femme adora l'idée. Elle allait fêter ses 22 ans, elle pouvait bien s'offrir un séjour de l'autre côté de l'océan. Lorenzo lui proposa alors de l'accompagner et elle accepta avec joie. Le trio se rendit donc jusqu'en Angleterre, à Liverpool, où ils prendraient un bateau pour se rendre à New York, Lorenzo détestant les avions. Sur le bateau, Sophia a fait la connaissance d'un autre couple, Helen et Travis. Ceux-ci comptait se rendre en Californie en voiture, traversant les États-Unis. Constatant qu'ils avaient le même but, ils ont fait connaissance et Sophia les a présenter à Bonnie et Lorenzo. Bien qu'ils n'aient rien en commun, tous ce sont tout de suite entendu. C'était comme si quelque chose de plus fort les raliait tous ensemble. Arrivés à New-York, les cinq jeunes gens décidèrent de prendre une seule voiture. Ils l'achetèrent tous ensemble. Mais Sophia commençait à se sentir un peu seul. Bonnie avait Lorenzo et Helen avait Travis. Elle, elle n'avait personne. Elle décida donc de prendre un peu de temps seul à New York, tandis que les deux couples trouvaient une voiture confortable. C'est en plein Central Park qu'elle tomba sur Peter, un peintre américain. Ils discutèrent pendant de longues heures près d'un des faux lacs et Sophia lui exposa son plan, soit de se rendre sur la côté Ouest des États-Unis. Il lui avoua qu'il avait toujours voulu faire le voyage, alors ils empaquetèrent toutes ses choses de peinture et ils se retrouvèrent donc six dans la voiture. Tout le monde sembla adorer Peter, bien que lui n'ait d'yeux que pour sa Sophia...
Le voyage en voiture se déroula très bien, jusqu'à cette nuit, dans l'État de Washington... Le lendemain matin, Sophia était en sang, une morsure dans la cuisse gauche. Elle se sentait étrange. Elle mit cela sur le dos des lacérations qu'elle avait partout sur le corps. Après une semaine, elle fut guérit. Mais ce ne fut qu'une semaine plus tard, alors qu'ils arrivaient dans une ville prénommée Forks, qu'elle découvrit ce qui s'était produit. Ce jeune homme qui n'arrêtait pas de s'excuser.. C'était donc de sa faute !


▬ L I E N S

PETER DAVIDSON
Son beau peintre, l'homme qui lui était destiné. Si elle n'avait jamais entreprit ce voyage, elle n'aurait jamais pu le renconter. Même s'ils n'ont passé que quelques mois ensemble, elle l'adore plus que tout et ne veut pas le quitter. Ils sont fait l'un pour l'autre, elle en est certaine.

ROBERT LOWDS
Au départ, elle ne se souciait pas de lui. Il était si jeune, ce ne pouvait pas être lui qui les avait attaquer. Jusqu'à ce qu'elle se transforme elle-même en loup-garou et qu'elle perde toute sa conscience. Quand elle s'est réveillée, après sa transformation, elle lui en a voulu à mort.

LA BANDE
Sophia s'entend bien avec tout le monde. Bonnie est sa nouvelle petite soeur, Helen sa grande soeur, Lorenzo et Travis sont ses deux frères. Elle les adore tous. Mais comme ils sont maintenant tous des créatures sanguinaires, elle a peur que ce qui les réunnisait disparaisse...


Dernière édition par Esmé Cullen le Mar 20 Juil - 23:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mar 20 Juil - 21:44



BONNIE LAMBERT


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © INDIE ROCK
    PRÉNOM: Bonnie

    NOM: Lambert

    ÂGE PHYSIQUE: 22 ans

    ÂGE RÉELLE: 22 ans

    NATIONALITÉ: Française

    STATUT CIVIL: En couple

    PELAGE: Gris brun

    GROUPE: Enfant de la lune

    AVATAR: Mélanie Laurent

▬ C A R A C T È R E

Rebelle ♦ Bavarde ♦ Directe
Insouciante ♦ Souriante ♦ Fêtarde




▬ I N F O R M A T I O N

Bonnie n'a pas eu la vie très facile. Née à Paris, ses parents vivaient dans un petit appartement minable avec un seul lit et une toilette bouché 300 jours par année. Pour un petit bébé, ce n'est pas le meilleur environnement. Ni pour une enfant de 10 ans. Encore moins pour une adolescente de 16 ans. Un peu rebelle dans l'âme, Bonnie avait décidé de montrer à ses parents qu'elle en avait marre de cette vie de pauvre, alors elle est partie avec les quelques billets qu'elle a réussi à dégoter. Elle a prit le train jusqu'en Autriche. Elle a fait un peu de toursime et s'est trouvé un emploi dans une pâtisserie. Elle ne savait parler qu'anglais et français, mais elle se débrouillait très bien. Quand elle a eu assez d'argent, elle a étirer son voyage jusqu'en Italie. C'est là qu'elle a rencontrer le beau Lorenzo. Tout de suite, elle a vu en lui ce qu'elle cherchait depuis très longtemps. La liberté. Ils ont traversé l'Europe à deux, se promettant d'aller un jour en Amérique. C'est à Barcelone, en Espagne, qu'ils sont rencontrés Sophia. Étant de très bonne compagnie, Bonnie l'a invité à se joindre à eux. Plus ils étaient de fou, plus ils riraient, non ? C'est donc avec une nouvelle compagne qu'ils partirent vers le Nord, jusqu'en Angleterre. Là, ils prirent le bateau, son charmant petit copain détestant les avions pour mourir. Bonnie passait son temps dans les bras de Lorenzo, à regarder les couchés de soleil. Ils profitaient de ce temps à deux. Étrangement, Sophia semblait avoir disparu. Après plusieurs jours, ils découvrirent qu'elle avait fait deux nouvelles rencontres. Un couple, Helen et Travis Woodstock. Ils étaient mariés et partaient à la conquête de l'Amérique. Bonnie, avec sa bonne humeur contagieuse qu'elle avait depuis qu'elle était partie de chez elle, les invita à se joindre, pour remarquer qu'elle s'était faite devancé par Sophia. La fin de la traversé se passa donc à cinq, tout le monde s'entendant à merveille. Débarqués à New York, Bonnie voulait qu'ils achètent une décapotable, mais Travis, avec ses bons conseils, jugeait qu'il était préférable de prendre une voiture familiale, pour l'espace. De toute façon, avec l'arrivée de Peter, qui semblait faire sourire Sophia, une décapotable n'aurait pas suffit. Ils prirent donc la route, s'échangeant le volant à tour de rôle.
Puis, le soir où ils s'arrêtèrent dans le petit motel arriva. Bonnie ne se souvenait de rien. Elle n'était pas tellement blessé, seulement mordue au bras et elle avait des traces de griffes sur le ventre. Elle ne se souvenait de rien, autrement. Par contre, Lorenzo était dans un très mauvais état. Elle essaya de le soigner, priant même pour lui. Finalement, il guérri, à sa plus grand joie. Quand tout le monde fut remis sur pied, ils continuèrent donc leur chemin. Par contre, ils furent obligés de s'arrêter dans une petite bourgarde nommée Forks. Et c'est là que sa première transformation arriva, comme aux six autres membres de la bande...


▬ L I E N S

LORENZO GIOVANNI
Sa liberté. Il est tout ce qu'elle recherchait depuis sa naissance. La terre entière lui appartient. En étant à ses côtés, elle ne vit plus dans un petit appartement parisien miteux, elle vit sur la terre. Elle se sent bien avec lui, comme avec personne auparavant.

TRAVIS WOODSTOCK
Bien qu'il soit le plus vieux et elle la plus jeune du groupe, c'est avec lui qu'elle s'entend le mieux, amicalement parlant. Elle adore discuter avec lui, un peu comme une petite soeur s'adresserait à son grand frère. Il es toujours là pour lui donner des conseils et ça la rassure.

ROBERT LOWDS
Ce mi-mec mi-créature mystique, elle le déteste. En fait, tout le monde le déteste, sauf Peter. Bonnie n'en revient tout simplement pas. Il l'a transformé en LOUP-GAROU ! Comment cela a-t-il bien pu arriver ? Surtout que, la pleine lune venu, elle perd tous ses sens. Elle ne veut pas faire de mal à personne, mais comme elle ne dirige plus son corps, elle ne peut pas s'en empêcher.

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »


Dernière édition par Esmé Cullen le Mer 21 Juil - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mar 20 Juil - 22:25



HELEN WOODSTOCK


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © Datura
    PRÉNOM: Helen

    NOM: Woodstock

    ÂGE PHYSIQUE: 31 ans

    ÂGE RÉELLE: 31 ans

    NATIONALITÉ: Anglaise

    STATUT CIVIL: Mariée

    PELAGE: Argenté

    GROUPE: Enfant de la lune

    AVATAR: Charlize Theron

▬ C A R A C T È R E

Douce ♦ Besoin de nouveau dans sa vie ♦ Énergique
Aimante ♦ Bonne écoute ♦ Obersvatrice




▬ I N F O R M A T I O N

C'est à Londres qu'Helen a vu le jours. Sa mère faisait partie de la haute société anglaise tandis que son père était l'ambassadeur de France. Helen a vécu seulement cinq ans en Angleterre, puisque son père a été affecté ailleurs. La petite famille est donc partie pour Haiti pendant trois ans. De nature enjouée, Helen s'est fait plein d'amis là-bas, avec qui elle a perdu contact quand son père s'est fait réaffecter. La prochaine destination était l'Afrique du Sud. Là, le poste de son père fut plus permanant. Ils habitèrent là-bas pendant dix ans. En fait, Helen est restée là-bas dix ans. À ses 18 ans, son père lui avait promis qu'elle pourrait retourner en Angleterre. De toute façon, elle voulait faire de bonnes études, donc elle est retournée dans sa ville de naissance. Grâce à ses parents, elle a eu une place à Oxfod en anthropologie. Adorant observer la société humaine, ce cursus était parfait pour elle. Ce qu'elle faisait lui plaisait beaucoup. Elle est même allée passé deux ans au Guatemala dans la forêt tropical pour observer des tribus aborigènes. Elle était donc au courant des mythes et légendes dans l'Amérique du Sub, mais elle ne leur donnait aucun crédit. Comment les vampires pouvaient-ils bien exister ? À 27 ans, elle est retournée chez elle, à Londres, et a fait la connaissance de Travis. Il travaillait dans la librairie de sa mère et connaissait à peu près tout sur la planète. Helen soupçonait que ses lectures de divertissement concernaient le dictonnaire ou un encyclopédie quelconque. Elle trouvait craquant ce petit côté savant qu'il avait. Ils sortirent quelques temps, jusqu'à devenir un vrai couple. Et seulement un an après, ils étaient mariés. Mais la vie paisible de banlieue n'étant pas tellement leur style, ils décidèrent de voyager. Ils allèrent en Amérique Latine, où Helen était déjà aller. Puis ils retournèrent en Europe et s'installèrent quelques mois en Irlande. Finalement, ils décidèrent de mettre le cap sur la Californie et son soleil. Pour rendre le voyage un peu plus long, ils avaient optés pour le bateau. C'est là qu'ils firent la rencontre de Sophia, une jeune femme pleine d'énergie. Elle les présenta alors à Bonnie et Lorenzo, qui était, eux aussi, deux jeunes gens plein de vie avec comme mantra d'explorer le plus ce monde. Quand on leur proposa de se joindre à eux pour se rendre jusqu'à la côte Ouest des États-Unis, ils ne purent refuser. La traversé se fit rapidement, puis ils arrivèrent à New York. De là, ils devaient se prendre une voiture. Travis aida à dégoter la plus performante et Sophia se ramena une jeune homme. Les six quittèrent donc la Grosse Pomme sans savoir qu'un petit septième les accompagnait. En effet, Helen était enceinte, mais elle ne le savait pas encore. Elle avait d'affreuses envies de faire pipi tout au long du voyage, mangeait tout ce qu'elle trouvait et vomissait à la moindre odeur désagréable. Toutefois, cela ne sembla pas élever les soupçons. Il fallu attendre cette fameuse nuit, dans le motel, pour qu'Helen se décide à acheter un test. Juste après l'avoir fait, elle a attendu la minute qu'ils demandaient d'attendre. Puis le test inscrivit «Positif». Elle était donc réellement enceinte ! Elle fut tellement heureuse d'annoncer la nouvelle à Travis. Ils s'endormièrent les deux un sourire aux lèvres, ne se doutant aucunement qu'ils se feraient attaquer cette même nuit.
Le lendemain matin, Helen se réveilla avec des douleurs atroces au ventre et aux bras. Elle avait perdu son bébé et avait les bras en sang, dû aux lacérations. Sa bonne humeur tomba dans le néant, d'où elle ne put la retrouver. Surtout quand elle a vu ce qu'elle était devenue...


▬ L I E N S

TRAVIS WOODSTOCK
Travis et Helen, c'est à la vie à la mort. Ils sont fait pour aller ensemble, cela s'est vu dès le premier instant. Ils ont tous les deux ce besoin de nouveauté et ils détestent tomber dans la routine. Pourtant, avoir une famille ne serait aucunement un poid pour ses deux là. Ils trouveraient un lien pour tout combiner.

ROBERT LOWDS
Elle lui en veut affreusement d'avoir tuer son bébé. Quand elle a su que c'était lui, ses instincts maternels ont soudainement fait surface et elle n'avait qu'une envie, le tuer. C'est Peter qui a réussi à la calmer, mais elle ne supporte pas de le voir.

LA BANDE
Helen est devenue la grande soeur ou la maman de tout le monde dans le groupe et elle adore cela. À défault d'avoir un bébé dans les bras, elle s'arrange pour que tout le monde soit confortablement installé et qu'ils aient tous quelque chose à grignoter, même si cela peut devenir agaçant...

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mer 21 Juil - 13:17



LORENZO GIOVANNI


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © Pepperland
    PRÉNOM: Lorenzo

    NOM: Giovanni

    ÂGE PHYSIQUE: 24 ans

    ÂGE RÉELLE: 24 ans

    NATIONALITÉ: Italienne

    STATUT CIVIL: En couple

    PELAGE: Brun pâle

    GROUPE: Enfants de la lune

    AVATAR: Andrew Cooper

▬ C A R A C T È R E

Protecteur ♦ Blagueur ♦ Actif
Aime les risques ♦ Impulsif ♦ Se concentre sur une chose à la fois




▬ I N F O R M A T I O N

Lorenzo est né dans une petite ville en Toscane. Ses parents possédaient plusieurs vignobles de la région et il a grandi entre les vignes. Il avait une petite soeur qu'il adorait plus que tout. Les deux enfants jouaient à cachette entre les grappes de raison, au grand dam de leurs parents qui ne les retrouvaient jamais. Pourtant, eux se retrouvaient toujours. C'était comme s'ils avaient une bousole intégrée qui leur disait où était l'autre. Quand il a atteint les 16 ans et que sa petite soeur avait 14 ans, celle-ci s'est fait diagnostiquer d'un cancer au cerveau. Cela a totalement détruit le jeune Lorenzo, qui croyait en la vie, en la liberté. Il avait toujours vu le monde d'un bon côté et là, c'était la réalité qui le rattrapait et qui lui fonçait littéralement dedans. Elle est morte deux ans plus tard, après d'interminable chimio et opérations de toutes sortes. Malgré toutes les épreuves qu'elle avait du surmonter, sa soeur avait toujours garder un sourire sur son visage d'ange et c'est cela dont Giovanni se souviendra toujours. Quand il a fini l'école, il est allé étudier dans la capitale, espérant oublier un peu la Toscane et la vie qu'il avait avec ses parents. Comme il sait que sa soeur veille sur lui, il pouvait fait à peu près tout. Il est devenu un grand fêtard qui profite de la vie à son maximum, sachant que celle-ci peut être très courte. Quand il a rencontré Bonnie, il a vu chez elle tout ce que sa soeur représentait pour lui. L'insouciance. Elle adorait rire et être libre, exactement comme lui. Avec elle, il retrouve le petit garçon qui jouait à la cachette sur le vignoble. Avec elle, il n'avait plus envie de rester à Rome. Ils partirent donc à deux, pour visiter du pays. Ils traversèrent l'Europe ensemble. Rendus en Espagne, alors qu'ils visitaient Barcelone, ils sont tombés sur une jeune femme très sympathique, Sophia. Lorenzo lui proposa alors de se joindre à eux, sachant que le voyage serait plus drôle à trois. Ils montèrent donc jusqu'en Angleterre, d'où ils prendraient le bateau, puisque monsieur détestait les avions. Allez trouver pourquoi ! Durant la traversé, il eut pleinement le temps d'en apprendre plus sur Bonnie, puisque Sophia avait disparu. Puis quand elle est réapparut, elle était accompagné d'un couple d'anglais. Lorenzo se demandait si c'était une bonne idée de voyager avec eux, mais finalement, voyant que Bonnie était si enchantée qu'il y ait d'autres membres à leur petite bande, il les accepta aussitôt. Il trouva rapidement un ami chez Travis et une grande soeur chez Helen. À cinq, ils ressemblaient à une vraie famille. Par contre, il s'inquiétait un peu pour Sophia, qui était la seule célibataire du groupe. Il ne put s'empêcher d'être réjoui quand elle revint avec un jeune homme au bras, un certain Peter, qui faisait dans la peinture. Lui et le peintre sont devenus les deux blagueurs du groupe. Le voyage jusqu'à la côte Ouest se fit plus rapidement que Lorenzo l'avait supposé.
Puis arriva cette nuit, quand ils étaient dans l'état de Washington, où ils se firent attaquer par quelque chose. En essayant de protéger sa douce, c'est lui est s'est vu infligé le plus de blessure. Il a été mordu à quatre reprise et lacéré tout le long du dos. Il a été le dernier à récupérer... Le temps qu'il guérisse, la pleine lune revenait déjà...
Lorenzo est le seul du groupe a totalement oublier ses heures de loup-garou. Les autres ne peuvent pas se maîtriser, ce sont leurs instincts qui leur dictent tout, mais ils se souviennent. Pour Lorenzo, c'est le néant total. C'était comme s'il avait deux personnalités.


▬ L I E N S

BONNIE LAMBERT
Sa douce, le reflet de sa soeur. Elle dégage tant d'énergie qu'il pourrait lui donner la terre entière si elle la voulait ! Il ne se voit pas l'abandonner, mais il a peur que son nouvel état l'éloigne d'elle...

PETER DAVIDSON
Ceux qui déconnent, ce sont eux. Ils prennent la vie à la légère et s'amusent bien à faire des tours à tout le monde. Ils s'adorent comme des frères et se demandent pourquoi ils n'ont pas été présenté plus tôt. Il faut dire qu'ils étaient tout de même sur des continents différents, mais bon...

ROBERT LOWDS
Lorenzo lui en veut de les avoir transformé en loup-garou et il a peur que cela brise son couple, mais il ne lui en veut pas autant qu'Helen et Travis, qui semblent disjonctés...

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 18 Juil - 13:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mer 21 Juil - 13:28



TRAVIS WOODSTOCK


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © Compulsive Need
    PRÉNOM: Travis

    NOM: Woodstock

    ÂGE PHYSIQUE: 35 ans

    ÂGE RÉELLE: 35 ans

    NATIONALITÉ: Anglais

    STATUT CIVIL: Marié

    PELAGE: Brun foncé

    GROUPE: Enfants de la lune

    AVATAR: Hugh Dancy

▬ C A R A C T È R E

Connaisseur ♦ Compréhensif ♦ Amical
Charismatique ♦ Amusant ♦ Persuasive




▬ I N F O R M A T I O N

Travis n'a pas eu la vie dure, mais elle n'a jamais été facile non plus. Issue de la classe moyenne, sa mère tenait une librairie dans le quartier français de Londres. Son père, quant à lui, travaillait dans un de ses grattes-ciel, sans pourtant être très haut dans la compagnie. Travis n'a jamais vraiment su ce que son père faisait dans la vie, sinon qu'il partait le matin habillé avec une chemise et une cravate. Lui allait à l'école, comme tous les autres enfants de son quartier. Le soir, en rentrant chez lui, sa mère l'aidait à faire ses devoirs. Il passait beaucoup de temps dans la librairie de sa mère, notament quand il y avait des journées de congé à l'école. Il s'assisait dans un coin et lisait, même si les livres étaient en français. Il a rapidement appris la langue, qu'il trouvait merveilleuse. Cela l'a alors incité à lire encore plus. Toutefois, il maniait les livres avec une précaution infini, pour ne pas qu'ils se brisent. Sa mère devait tout de même les vendre. Il grandit un peu sa bulle. Il avait de très bonnes notes en langue et dans tout ce qui requiérait du par coeur, mais pour les maths, il n'avait aucun talent. Allez savoir pourquoi ! C'était sa vraie bête noire. Pourtant, il y mettait toute sa tête et se concentrait à fond, mais il n'y arrivait pas. Finalement, il a laissé tombé et s'est concentré sur ce qu'il aimait le plus, la lecture. Il lit de tout, que ce soit des livres de psychologie, des romans d'amour ou des dissertations de médecine. Tout ce qui est écrit l'intéresse. Il n'avait jamais vraiment fait attention aux femmes, jusqu'à ce qu'une certaine Helen se pointe dans sa boutique. En fait, sa mère lui avait releguer son bien le plus précieux. Bref, il trouvait Helen tellement charmante et il voulait lui apprendre tout ce qu'il savait. Pour la première fois de sa vie, il avait envie de partager son savoir. Il l'invita donc à sortir, mais ne parla pas beaucoup, au début. Il avait peur de l'ennuyer avec tous ses faits. Avec le temps, il avait appris à ne parler qu'en circonstance. Soit: tu ne dis pas quelque chose qui n'a aucun rapport avec la discution. Ce qui semblait marcher, puisqu'Helen semblait s'intéréser à lui. Ils sortièrent quelques temps, puis devinrent finalement un couple. Un an après, Travis lui proposait de l'épouser. Il n'avait aucune intention de trouver quelqu'un d'autre avec qui passer sa vie, alors pourquoi ne pas se marier jeune ? Puis, après leur voyage, ils décidèrent de voyager. Ils allèrent passer un peu de temps en Amérique du Sub, où Helen était déjà aller. Travis adorait voyager avec elle, en apprendre plus sur elle comme sur le monde. C'était merveilleux. Puis ils habitèrent quelques mois en Irlande, visitant quelque chose de nouveau à chaque jour. Finalement, ils décidèrent d'aller en Californie, pour profiter d'un peu de soleil. Ils prirent donc le bateau entre Liverpool et New-York. Quelques jours après le départ, ils rencontrèrent une jeune femme, Sophia. Cette dernière semblait pleine d'énergie, prête à visiter le monde. Elle leur dit qu'elle se rendait sur la côte Ouest avec un couple d'ami. Comme ils avaient les même plans, Bonnie, la jeune du couple, leur proposa de se joindre à eux. Helen étant déjà en amour avec Bonnie et Sophia, Travis accepta. Sur le continent, Travis et ses connaissances en automobiles furent très appréciés, puisqu'il dégota une superbe fourgonette. Ils prirent donc la route, avec un nouveau passager, un certain Peter. Les six si dirigèrent donc vers la côte Ouest. Puis, pratiquement à la fin de leur voyage, alors qu'ils étaient dans l'État de Washington, Helen lui apprit qu'elle était enceinte. Il n'avait jamais penser avoir des enfants, mais soudainement, une bouffée de bonheur l'envahi. Mais cela ne dura pas longtemps, puisqu'une créature s'infiltra dans leur chambre et les griffa, les mordit. Les deux perdièrent conscience, mais en se réveillant, les évènements frappèrent Helen et Travis. Elle avait perdu son bébé. Travis essaya de la calmer, mais lui aussi était trop enragé pour voir quoi que ce soit clairement.
Puis arriva la fameuse nuit où il se transforma en bête sanguinaire à son tour...


▬ L I E N S

HELEN WOODSTOCK
Travis et Helen, c'est à la vie à la mort. Ils sont fait pour aller ensemble, cela s'est vu dès le premier instant. Ils ont tous les deux ce besoin de nouveauté et ils détestent tomber dans la routine. Pourtant, avoir une famille ne serait aucunement un poid pour ses deux là. Ils trouveraient un lien pour tout combiner.

BONNIE LAMBERT
Bien qu'il soit le plus vieux et elle la plus jeune du groupe, c'est avec lui qu'elle s'entend le mieux, amicalement parlant. Elle adore discuter avec lui, un peu comme une petite soeur s'adresserait à son grand frère. Il est toujours là pour lui donner des conseils et ça la rassure.

ROBERT LOWDS
Travis a aussi envie de tuer Robert, mais il est sait que ce n'est pas ça qui va ramener son bébé. Pourtant, il le déteste quand même pour avoir mis sa femme dans un tel état.

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 18 Juil - 13:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mer 21 Juil - 13:35



PETER DAVIDSON


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © Shiya
    PRÉNOM: Peter

    NOM: Davidson

    ÂGE PHYSIQUE: 29 ans

    ÂGE RÉELLE: 29 ans

    NATIONALITÉ: Américain

    STATUT CIVIL: En couple

    PELAGE: Gris foncé

    GROUPE: Enfants de la lune

    AVATAR: Jake Gyllenhaal

▬ C A R A C T È R E

Blagueur ♦ Sensible ♦ Compréhensif
Amical ♦ Souriant ♦ Positif




▬ I N F O R M A T I O N

Peter est né dans une petite ville du New Jersey. Il n'avait que trois ans quand ses parents sont mort, donc il ne se souvient pas d'eux. Il a été mis en adoption, mais il n'a jamais trouvé de vraie famille. Il détestait ces gens qui faisaient semblant de l'aimer comme ses parents l'auraient fait. Il s'enfermait dans sa bulle et se coupait du monde. À 15 ans, il est tombée sur une dame qui avait dans la fin quarantaine. Elle l'a accueillit sans trop en faire, gardant ses distances, devinant que c'était ce que Peter voudrait. Mais dans la chambre de l'adolescent, elle avait installé un chevalet et pleins de pot de peinture. Elle avait écrit un mot qu'elle avait accroché sur la structure: « Ne pense à rien. » Peter trouvait cela complètement stupide et il lui a fallu près de 6 mois avant de décidé de toucher à la peinture. Quand il a enfin osé dessiner sur la toile, ça lui a fait tellement de bien que, ce soit là, il a peindu près de 10 toiles. Il venait de trouver le moyen d'exprimer ses émotions. Il remercia la dame qui l'avait hébergé et lui remit une toile en cadeau, celle qu'il préférait. C'est à ce moment là qu'elle entra dans sa vie. Avant, elle n'était que la dame chez qui il habitait. Mais elle est devenue une bonne amie, une oreille pour lui. Il l'appréciait réellement. Puis le garçon rebel qu'il était se transforma en un jeune homme sensible et attachant. Il s'est remis à sourire pour la première fois de sa vie. Puis à ses 18 ans, il est partit à New York. Il voulait devenir un vrai peinture, mais ce n'était pas en restant dans sa petite ville du New Jersey qu'il allait réussir. Par contre, c'était plus difficile qu'il l'aurait cru. Il avait beaucoup de talent, on le lui avait répété, mais personne ne semblait vouloir lui offrir un vernissage. Puis un jour, alors qu'il peignait dans Central Park, il rencontra une jeune femme, Sophia Ludzor, qu'il trouvait pétillante. Il arrêta sa peinture pour discuter avec elle. Ils passèrent des heures à discuter et elle lui fit par de son plan, soit celui de se rendre sur la côte Ouest des États-Unis. N'ayant jamais été plus loin que New York, il décida de se joindre à eux. Aussi, il ne pouvait détacher son regard de la belle Sophia. Tout le monde sembla bien l'accepter. Il devint rapidement le psychologue du groupe, celui qui comprenait les souffrances de tout le monde.
Le voyage en voiture se déroula très bien, jusqu'à cette nuit, dans l'État de Washington... Le lendemain matin, Peter était en sang, une morsure dans au bras droit. Il se sentait étrange, comme s'il avait une force qu'il n'avait jamais expérimenté auparavant. Puis c'est quand il se transforma en loup-garou qu'il comprit...


▬ L I E N S

SOPHIA LUDZOR
Peter ne sait pas ce qu'il serait devenu sans sa Sophia. Même s'ils n'ont passé que quelques mois ensemble, il l'adore plus que tout et ne veut pas la quitter. Ils sont fait l'un pour l'autre, il en est certain.

PETER DAVIDSON
Ceux qui déconnent, ce sont eux. Ils prennent la vie à la légère et s'amusent bien à faire des tours à tout le monde. Ils s'adorent comme des frères et se demandent pourquoi ils n'ont pas été présenté plus tôt. Il faut dire qu'ils étaient tout de même sur des continents différents, mais bon...

HELEN WOODSTOCK
Quand il a vu à quel point elle était enragée, il s'est juré de la calmer. Il ne voulait pas qu'elle dépense toute son énergie à détester quelqu'un qui ne comprenait pas mieux la situation lui même. Il est très doux avec elle et essaye de lui faire comprendre que c'était un accident.

ROBERT LOWDS
Contrairement à tout le monde du groupe, Peter ne déteste pas Robert. Il comprend que ce dernier n'a pas fait exprès, qu'il ne contrôle pas ses mouvements quand il est transformé. Il essaye de résonner les autres, mais c'est difficile

_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »


Dernière édition par Esmé Cullen le Lun 18 Juil - 13:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   Mer 21 Juil - 13:40



ROBERT LOWDS


      FREE | RESERVED | TAKEN

    © Bella__*
    PRÉNOM: Robert

    NOM: Lowds

    ÂGE PHYSIQUE: 19 ans

    ÂGE RÉELLE: 23 ans

    NATIONALITÉ: Américain

    STATUT CIVIL: Célibataire

    PELAGE: Brun roux

    GROUPE: Enfants de la lune

    AVATAR: Shia LaBeouf

▬ C A R A C T È R E

Perdu ♦ S'en veut ♦ Essaye de se faire pardonner
Bavard ♦ Timide ♦ Désolé




▬ I N F O R M A T I O N

Robert est un jeune adolescent normal. Enfin, il l'était, avant cette fin de semaine de camping qu'il a fait dans les montagnes, avec un groupe d'ami. Alors qu'il avait décidé de prendre un peu l'air, puisque le feu de camp l'étouffait, il est tombé sur cette étrange créature. Celle-ci l'a griffé et mordu. Robert, effrayé, est tombé inconscient. Quand il s'est réveillé, il était à l'hôpital. Il n'avait personne pour lui expliquer ce qu'il était devenu. C'est à la prochaine pleine lune qu'il a comprit l'ampleur des dégats. Il était un loup-garou. En fait, un enfant de la lune, plus précisément. Il ne pouvait pas contrôler ses mouvements, alors qu'il était transformé, alors il a essayer de s'éloigner le plus possible de sa ville natale, Forks. Malheureusement, il est est tombé sur ce groupe de voyageur. Il n'avait aucune intention de leur faire du mal, encore moins de TOUS les transformer, mais c'est arrivé. Et il s'en veut à faire. Il n'y a que Peter qui le comprend. Les autres, ils le détestent tous...


▬ L I E N S

PETER DAVISDON
Contrairement à tout le monde du groupe, Peter ne déteste pas Robert. Il comprend que ce dernier n'a pas fait exprès, qu'il ne contrôle pas ses mouvements quand il est transformé. Il essaye de résonner les autres, mais c'est difficile.

SES VICTIMES
Elles le détestent tous. Il veut se faire pardonner en leur expliquant ce qu'ils sont devenus et en essayant de leur apprendre comment se contrôler, même si lui même ne sait pas comment le faire, mais personne ne veut l'entendre. Et malheureusement, ils se dirigent vers Forks, la dernière ville où il voudrait qu'ils aillent.

ELLIA LOGAN
C'est une enfant de la lune, comme lui. La seule qui semble avait un intérêt pour lui, qui semblait l'apprécier. Cela lui fait du bien, surtout que tout le monde le déteste, dans cette nouvelle meute qu'il a créer. Il songe même à se joindre à Ellia, dans la meute des Lancaster, sans savoir les répercussions que cela pourrait avoir.

SCOTT HAWKINGS
Robert ne le sait pas encore, mais Scott sera sa plus grande compétition. S'étant mis en tête qu'Ellia lui appartenait, la voir avec Robert ne le rendra pas très joyeux. À voir comment cette relation évolura. Espérons qu'il n'y ait pas mort d'homme pour le coeur de la belle Ellia.



_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ■ meute WOODSTOCK [7/7]   

Revenir en haut Aller en bas
 

■ meute WOODSTOCK [7/7]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: postes prédéfinis :: enfants de la Lune-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Films