NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   Lun 9 Aoû - 11:55

Bonjour Alice ! Very Happy

Voilà ta situation pour ton test de RP;

Citation :
Voila déjà quelque temps que Bella et Edward son chez les Volturi. Alice n'est pas du tout d'accord avec leur choix. Assise en haut de l'escalier, Alice ce demande ce qu'elle pourrait bien faire de ca journée, quand une vision la sortie de ses réflexions...

Dans une trentaine de lignes minimum, tu dois décrire comment elle se sens, ce que pense, comment elle se sens sa vision & ce qu'elle voit durant sa vision. Par contre, il faudrait que tu tiennes compte de l'intrigue en cours qui dit que Bella et Edward sont maintenant des Volturi, ainsi qu'ils ont amener l'enfant de Nessie la bas. Pour plus d'info, cliques ici.

Voilà, bonne chance


Dernière édition par Bella Volturi le Lun 9 Aoû - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   Lun 9 Aoû - 12:16

Voilà mon test Very Happy Comme tu n'as pas précisé quels escaliers, j'ai imaginé mon rp à l'école ^^

. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .

"Mademoiselle Cullen, auriez-vous l'obligeance de répondre à ma question!"

Le petit lutin eut un imperceptible sursaut, tandis qu'elle reprenait pied dans la réalité. Elle secoua la tête, comme pour remettre ses idées en place et leva ses yeux mordorés vers le professeur. Celui-ci la toisait sévèrement et sa voix était peu amène.

"Le cycle des mammifères est diploïde, monsieur."

L'intéressé hocha la tête et retourna à son cours, une moue contrite dessinée sur ses lèvres. Sans doute gêné de s'être fait prendre au piège, il resta face au tableau et lança à l'adresse d'Alice:

"Bien, j'aimerais cependant que vous témoignez plus d'intérêt à mon cours, que vous me donniez l'impression d'être présente avec nous dans cette salle de classe et non pas dans la Lune miss Cullen."

Un petit rire se fit entendre, tandis qu'Alice serra les dents et retînt difficilement un soupir. Parfois, les profs lui tapaient vraiment sur le système ainsi que leur petite comédie. Si la jeune femme n'avait pas été très attentive, c'est parce qu'elle venait d'avoir une vision de Jasper, son bien-aimé, quittant le lycée et s'évanouissant dans la nature. Ainsi il avait décidé de sécher les cours à l'heure suivante, voilà qui n'était pas rassurant.

Voyons. Cours d'anglais. Parfait. Je peux m'autoriser à me dispenser de cours.

Lorsque la sonnerie retentit, Alice sauta sur ses pieds, jetant son sac sur son dos et déambula jusqu'à l'extérieur de la classe sans que les autres élèves n'aient eu le temps de ranger leurs affaires. Pour une fois, elle ne sauverait pas les apparences en prenant une lenteur qui était pour elle inhabituelle, Jasper était bien plus important que l'opinion et les préjugés de ces lycéens puérils et boutonneux qu'elle était obligée de côtoyer chaque jour. Alice était pourtant, avec Edward, celle qui avait le mieux réussi à se fondre dans la masse. Un don de mimétisme en quelque sorte, néanmoins elle n'avait guère beaucoup de considération pour ses camarades de classe. Elle ne les dénigrait pas, comme le faisait parfois Rosalie, mais n'avait jamais cru bon de se lier à eux. La seule humaine ayant retenu son attention était Bella. La pauvre devait subir sans broncher les transformations vestimentaires que lui imposait Alice. Le petit lutin arguait de l'oubli de sa vie d'antan pour justifier ses extravagances.

La belle vampire avait décidé de se rendre à la bibliothèque où son cher et tendre devait l'attendre en ce moment même. Elle monta les escaliers mais avant d'avoir pu arriver tout en haut, elle fut prise de vertiges et se retrouva assise, la vue trouble et elle savait pertinemment ce que cela signifiait. Quelques secondes après, un flash apparut dans son esprit. Elle qui essayait d'oublier la trahison d'Edward et de Bella concernant leur décision de rejoindre les Volturis, elle devait supporter une nouvelle vision les concernant. Elle vit Edward agenouillé devant Aro, Bella juste derrière avec Nessie dans les bras. Qu'était-il en train de faire ? Jurer allégeance ? Déjà ? La cérémonie officielle ne devait pourtant être prévue que dans deux semaines. Alice retrouva ses esprits, chamboulée et ne sachant comment réagir. Elle leur en voulait d'avoir entraîné Nessie dans leur folie, de la laisser aux mains des Volturis. Alice se leva et aussi vite qu'elle le pouvait, elle partit à la rencontre de Jasper pour tout lui raconter de ce qu'elle avait vu, en espérant qu'il puisse la rassurer...

Une vague de sérénité envahit le petit lutin à l'instant même où elle laissa sa tête aller contre l'épaule de Jasper. Cela était du, d'une part au fait qu'elle se trouvait près de son bien aimé, d'autre part au talent particulier que possédait ce dernier, celui de contrôler les émotions de son entourage. Ce don se révélait souvent utile, et bien que la simple présence de son mari l'apaise, Alice lui était reconnaissante d'user de son pouvoir afin de calmer ses craintes. Ils étaient, par bien des manières, complémentaires: Jasper était un baume salvateur pour Alice, la consolant lorsqu'elle échouait dans ses visions, et elle le soutenait lorsqu'il éprouvait des difficultés avec ses instincts de prédateur, sa nature vampirique. Ils étaient fait l'un pour l'autre, ils étaient les deux uniques pièces d'un puzzle que l'on nomme Amour. L'un sans l'autre, ils n'étaient rien, bien que plus puissants, plus intelligents et intéressants que le commun des mortels. Ensemble ils étaient une force de la Nature, peu de choses pouvaient les ébranler, les fragiliser. A deux ils bravaient les dangers et surmontaient les épreuves que le Destin plaçait sur leur route. A deux ils étaient eux-mêmes, entiers.

Alice sentit le souffle frais et délicat de son amant bercer ses cheveux de jais tandis qu'elle se blottissait plus fortement contre lui, cherchant au creux de ses bras son oxygène, sa force. Sur sa peau d'albâtre, la main de Jasper se faisait douceur, caresse. Tandis que ce dernier se perdit dans la contemplation du bitume, la jeune femme le détailla, encore et toujours, ne se lassant jamais de la beauté de ses traits, de la perfection de son visage. Son regard s'égara sur ses lèvres charnues, dont la douceur et le velouté étaient comparable à la soie. Il remonta ensuite sur son nez droit, aquilin, qui attisait la jalousie de beaucoup d'êtres humains...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   Lun 9 Aoû - 12:27

Bienvenue sur le forum Alice! =D

Pour ce qui est de ton test, nous allons en discuter et te revenir avec notre réponse bientôt. D'ici là je te souhaite bonne chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   Lun 9 Aoû - 17:12

    C'est parfait! Ton test nous convins parfaitement!!! Very Happy Je vais te validé officiellement dans ta fiche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
avatar

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   Lun 9 Aoû - 20:24

Félicitation ^^

_________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
Invité




MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   Mar 10 Aoû - 5:28

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée   

Revenir en haut Aller en bas
 

Alice Cullen ▬ 14/08/10 ▬ acceptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: bureau d'inscription :: tests de rp-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit