NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 contexte - intrigue n°3 - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

MessageSujet: contexte - intrigue n°3 - terminée   Dim 17 Juil - 21:46



♠ I N T R I G U E - no3 ♠
quand la lumière laisse place à l'ombre




connaissance, attirance et trahison
Lors de l’évacuation général du village et de ses alentours, Edward avait fait beaucoup connaissance avec la nouvelle hybride qui venait tout fraichement d’arriver à Forks. Il apprend donc rapidement que celle-ci était spécialement venu dans cette bourgade pour rencontrer sa famille les Cullen. Après cette horrible tempête, il prit la décision de l’héberger chez lui étant de toute façon tout seul dans ce cottage depuis que Bella et Renesmée sont à Volterra contre leur gré.

Totalement démoli que Bella, sa femme, soit partit voir Aro sans lui en toucher un mot. Edward pris cela pour de la trahison et va même jusqu’à lui en vouloir quand il apprend que Rosalie et Renesmée sont maintenant prisonnière en Italie par la faute de celle-ci. Sous l’emprise de la déception, de la colère et de la tristesse il se rapprocha beaucoup trop d’Adrianna pendant que celle-ci était hébergée chez lui. Ce rapprochement l'emmènera même jusqu’à développer une certaine attirance et de l’amour pour cette hybride sans que personne ne le remarque.



trahison et changement de clan
Cette mascarade ne durera toutefois pas longtemps vu que la vérité refit surface rapidement lorsqu’Esmé les prient entrains de s’embrasser sur le canapé dans le salon du cottage. Malheureusement cette mauvaise nouvelle vint également un beau jour aux oreilles de Bella grâce à une visite d’Alice tout horrifiée par cette nouvelle. Apprenant cette trahison, la jeune vampire vint dépressive et décida de rejoindre les Volturi sur un coup de tête pour ne pas revenir à Forks et voir le seul homme qu’elle aime en aimer une autre qu’elle. Elle ne fera toutefois pas ça en vain, c’est qu’elle avait décidée de faire un compromis avec Aro. Ce pacte était tout simplement qu’en échange de sa participation à la garde Volturi, il devait laisser Renesmée et Rosalie rejoindre leur famille à Forks dans les plus bref délais. Heureusement, il accepta et le fit aussitôt réglant le problème des deux prisonnières.

Un peu plus tard, Edward finit par apprendre que son épouse à rejoint la garde d’Aro et se rend rapidement compte qu’il a fait une belle erreur en allant trop loin avec Adrianna. Il part donc retrouver sa Bella en Italie ayant dans l’idée de la ramener dans le droit chemin et surtout à Forks. Avant de quitter la bourgade, il annonca à Adrianna qu’il ne pouvait pas continuer comme ça et qu’il partait rechercher sa femme coûte que coûte. Déchirée par ce départ et cette perte la jeune hybride décidera de retourner dans son pays natal qui est l’Italie. Cependant, lorsqu’elle apprendra qu’Edward a rejoins les Volturi elle se remettra en chasse de l’homme qu’elle aime tant sachant qu’il n’est qu’à quelque pâté de maison de chez elle.

Seulement rendu au château, Edward voit bien que sa femme ne lui pardonneras pas si facilement et décidera de faire comme elle. C'est-à-dire de rejoindre les rangs des Volturi pour pouvoir être aux côtés de celle qui aime tout en essayant de se faire pardonner. Toutefois, ce que personne ne sait. C’est que rendu où ils en sont, même si Bella et Edward décideraient de quitter leur nouveau clan. Cela leur serait tout simplement impossible. C’est qu’Aro ferait tout pour les garder dans sa garde les voulant déjà depuis un long moment. Il n’abandonnerait pas si facilement ce qu’il convoitait depuis une éternité seulement en prétextant que les personnes concernées voudraient partir et ne se sentiraient pas à leur place.



des choix difficiles
Du coté de Forks, Rosalie et Renesmée retrouvent leurs famille dans la joie et aussi toute en tristesse sachant que deux des leurs son maintenant dans les griffes d’Aro de leur propre gré. La tristesse de leur départ en chagrina plus d’un, mais cela ne dura pas longtemps, car ce chagrin devin de la haine au bout d'un moment. C’est qu’ils ne comprenaient pas leurs choix et prenaient plus ça pour de la trahisons et de l'abandon. Les seules dans cette histoire à ne pas penser comme les autres était Esmé et Carlisle, c'est que cette femme et cet homme avait foie en leurs enfants et se retrouvaient déchirés dans tout ça. Malgré leurs réticences 'ils se devaient de faire un choix entre leurs enfants. Toutefois, la vie continua de tournée, les problèmes de couple entre Rosalie et Emmett étaient toujours présent vu qu’Eleanor et Démétri n’abandonnaient pas la partie.

Ce n’était par contre pas tout. Entre temps, Renesmée accoucha de deux jolies petites jumelles, seulement l’une d’elle ne survit pas à l’accouchement. Cette mort fit plusieurs chagrins et fit naître une nouvelle accusation sur Edward et Bella. C’était de leurs faute si Renesmée était aussi secouer et c’est ce mal être permanent qui avait emmené la mort de l’un de ses bébés. Cette naissance fit rapporter également au clan royal poussant Edward et Bella a faire un choix difficile. Soit tuer leurs petite fille et sauver les Cullen d’une attaque des Volturi ou sauver leur petite fille et voir toute la famille Cullen mourir entre les mains de la garde. Ils décidèrent de tuer leur petite fille, mais lorsqu’il était sur le point de le faire, ils se rendirent aussitôt compte qu’elle était très spécial et décidèrent de la ramener à Aro au lieu de la tuer ce mettant encore plus à dos leurs ancienne famille et surtout leur propre fille.



le retour des enfants de la lune
Un autre événement arrivera dans la petite bourgade, des meurtres inexpliqués seront indiquer partout dans les journaux du village et de ses alentours. Tout ses meurtres étaient causé par une nouvelle menace, une meute de loup-garou type enfant de la lune. Seulement, personne ne se douterait de se fléau et encore moins de leur but ultime qui était d’éradiquer tout les vampires du coins et du monde qui soit végétariens ou non. C'était autrement dit leur revanche.


COPYRIGHT tout appartiens à Night's Dawn
aucun plagiat ne sera accepté
staff de ND


_________
    ESME ♥️ « Let me be your soldier, I'll take the pain for you. When no one else is on your side I'll defend you. Let me be your soldier, I'll carry the cross for you. When you're down and on your knees, I'll protect you.
    When your love is on the frontline... Let me be your soldier, I'll died for you. »
Revenir en haut Aller en bas
 

contexte - intrigue n°3 - terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: contexte & règlements-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit