NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions, idées & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions EmptyMar 26 Juil - 20:09

Bonjour (:

Comme vous avez pu l’apercevoir, je viens de mettre en ligne la nouvelle intrigue. Si vous avez des questions, des commentaires, il nous fera plaisir d'y répondre. Et n'oubliez pas, il n'y a jamais de questions stupides, juste des réponses stupides (:
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Vandersteen

Nikolaï Vandersteen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 204
♦ DATE D'INSCRIPTION : 31/07/2010
♦ LOCALISATION : Jamais bien loin...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions EmptyMar 26 Juil - 21:32

J`adore la nouvelle intrigue, peut-être parce que je suis dedans, mais j`aime beaucoup l`image en haut, c`est très réussi bravo Esmé ^^

Bon, moi j`ai été inactif assez longtemps et je m`en excuse, ça va revenir, ne vous en faites pas, je n`ai pas une minute à moi depuis un mois mais là c`est redevenue tranquille alors le forum va redevenir une priorité à mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions EmptyMar 26 Juil - 21:41

Contente que tu aimes (:
par contre l'image n'est pas de moi ^^ je l'ai trouvé sur tumblr et je trouvais qu'elle allait à merveille xD
Mais heureuse de voir que tu reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions EmptyMer 27 Juil - 11:08

J'aime bien le nouveau contexte ^^ Mais j'ai une question, Démétri est partie des Volturis, mais qu'est-ce qu'il va faire du coup ? Rejoindre les Cullens pour les aider ? Rejoindre les Volturi ? Ou partir tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions EmptyMer 27 Juil - 15:59

C'est à lui de voir Wink
C'est son personnage, on ne lui dira pas quoi faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions EmptyJeu 28 Juil - 9:32

oki, mais je voulais savoir dans le sens ou c'est un perso très important aux yeux d'Aro ! Donc, voila je voulais savoir ^^ Hate que l'intrigue commence !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Questions, idées & suggestions Vide
MessageSujet: Re: Questions, idées & suggestions   Questions, idées & suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions, idées & suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: FORKS DAILY :: Annonce sur l'intrigue :: En cours - intrigue n°4-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com