NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Annonce d'Eclipse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Annonce d'Eclipse Vide
MessageSujet: Annonce d'Eclipse   Annonce d'Eclipse EmptyMar 5 Jan - 1:55

//
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Annonce d'Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'Eclipse   Annonce d'Eclipse EmptyMar 5 Jan - 2:00


Affiche promotional & Bande Annonce
- Super, j'avais bien hâte d'en apprendre plus ! -
    Voila quelque temps que l'affiche est sortie. Donc pour ceux qui ne l'on pas encore vu je vous montre la première affiche d'Eclipse.

    Annonce d'Eclipse 46587705_p

    Ne vous réjoussiez pas trop vite. Pour se qui est de la bande annonce, le producteur a annoncé qu'il travaille présentement la dessus. Alors espérons avec qu'il l'est fini très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Annonce d'Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'Eclipse   Annonce d'Eclipse EmptyLun 8 Fév - 22:00


2 Nouveaux Skills & autres
- Oh que oui, de superbe skills d'eclipse !! -
Vous avez bien lu le titre ! Et oui, deux skills d'eclipse vient de sortir sur le net ! J'étais bien heureuse de voir de nouvelle image de ce film que nous attendons tous avec impatience ! Les deux photos sont cependant dans la même scène que le premier skills qui a fait apparition sur le net il y a quelques semaines. Mais cela fait tout de même plaisir à voir ! Cliquez pour les voir en plus gros. Cependant les photos sont plutôt de mauvaise qualité.


Sur son twitter, David Slade, le réalisateur d'Eclipse nous informe de l'avancement du montage du film. Il nous informe qu'il y aura plus d'Edward dans Eclipse ! Youpi ! Nous attendons tous avec impatience la première bande annonce !!
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Annonce d'Eclipse Vide
MessageSujet: Re: Annonce d'Eclipse   Annonce d'Eclipse EmptyMer 10 Mar - 19:19


10 secondes de la première bande annonce

Quand j'ai vu cela. Je me suis dis que je devais tout de suite venir pour le dire. Comme le titre l'indique, 10 secondes de la première bande-annonce d'eclipse est sortie aujourd'hui. La bande-annonce complète sortira vendredi ! Youpi ! Je vais bien sur venir la posté ici quand je vais la voir ! Donc, voici la vidéo !