NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Explication - Pré-sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Explication - Pré-sujet de groupe Vide
MessageSujet: Explication - Pré-sujet de groupe   Explication - Pré-sujet de groupe EmptyMer 13 Jan - 22:11


Explication
- C'est quoi ca !? Pré-sujet de groupe !? -
EXPLICATION - Bonjours a vous. Je suis persuadé que vous vous demandez tous qu'es que cela veut dire, Pré-sujet de groupe. Je vais vous expliquez. Dans un sujet, pré-sujet de groupe, nous pourrions discuté du futur sujet de groupe pour la nouvelle intrigue. Pour préparé le sujet, en quelque sorte. Pour savoir qui fait partie du sujet, par exemple. Il y a aura toujours un Pré-sujet de groupe avant chaque sujet de groupe. J'espère bien que vous comprenez, sinon vous avez qu'a demander et je vais essayé de vous l'expliquez d'un autre manière. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
 

Explication - Pré-sujet de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: FORKS DAILY :: Annonce sur l'intrigue-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com