NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jasper Hale Cullen, Links and Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 13:52

Parfait (et le sourire aux lèvres jeune homme s'il vous plait ! <3)
Bref tu le commences ?
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 15:04

Oui Smile je t'envoie le lien en mp : D
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptySam 9 Oct - 11:58

Comme je suis certaine que tu bouilles d'envie de faire un sujet, je me propose pour en faire un avec toi ! Very Happy
(ramenons un peu d'activité sur ce forum, quoi !)
Parce contre, Esmé est à Volterra en ce moment. Donc j'avais pensé qu'on pourrait utiliser la partie flashback ! (: On remonte dans le temps, tu choisis quand ! (si tu veux faire un sujet avec moi, bien sûr ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:19

Oh ouiii Esméee oui je bouille d'envie d'en faire un ! Oui très bonne idée pour le flashback!
Pour quand ? et bien je ne sais pas si tu veux en faire un loin dans le temps ou pas. On pourrait envisager qu'on parle avant ton départ pour Volterra non? discutant sur la trahison de Edward et Bella et du retour de Rosalie et Renesmée Smile mais je ne sais pas c'est peut-être trop proche de l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptySam 9 Oct - 12:29

Non, c'est pas trop proche du tout ! Very Happy
Ça me convient parfaitement !
Par contre, je suis en train de répondre à Nik' et c'est, ma foi, très long ! x) Je peux créer le sujet après, à moins que tu n'es rien à faire et que tu te propose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale

Jasper Hale
Frustrated Have to always fight against itself

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 95
♦ DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2010
♦ LOCALISATION : Forks



Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 7:54

Je me propose! Smile
Désolé j'ai du partir en vitesse ^^ je t'envoie un mp dés que je l'ai fait !
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 10:54

Parfait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Jasper Hale Cullen, Links and Topics   Jasper Hale Cullen, Links and Topics - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasper Hale Cullen, Links and Topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: gestion des personnages :: vos topics & liens-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit