NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)   Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 8:57

Oui très ^^ Demétri reste donc je pense qu'on va continuer, faut que j'en parle avec lui qui est en fait elle ^^ Mais la raison pour laquelle Eleonore est partie serait (une idée) : Emmett a compris la sotise qu'il a fait aprés que Rose se soit fait enlevée par les Volturi, il a compris l'importance qu'elle avait pour lui et s'est éloignée de Eleonore, elle de son côté a tout de meme chercher encore a se rapprocher de lui mais a compris que cela ne servait plus à rien, par conséquent bléssé qu'il ne s'interresse plus à elle, et de voir le mal qu'elle a fait a Esmé, dans notre rp ^^, et de voir a quel point cette famille était soudée, elle est partie dans son pays natal. Qu'est-ce que tu en penses ?

Aprés je verrai avec Démétri ^^ Mais il faudrait un Emmett pour que sa marche mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)   Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 12:01

Très bonne idée Wink
Alors voilà, l'idée est conclue, pu d'Eleanor xD

Pour le reste, on va espérer te ramener un Emmett quand le forum va ouvrir, une fois qu'on va avoir la nouvelle intrigue xD
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)   Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:05

super ! L anouvelle intrigue ce n'est pas celle qui est marquée déjà dans le contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)   Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:37

Non, ça c'est l'ancienne ^^
en fait ça peut porter à confusion vu que je l'ai «posté», mais c'est qu'à la base c'est Edward qui l'avait posté et comme je l'ai supprimer puisqu'il ne venait plus, je voulais pas que l'ancienne intrigue soit postée par un invité... menfin, bref, y'en a une nouvelle qui s'en vient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)   Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 18:39

^^ oki étant donnée que j'ai vu qu'il y avait un nuveau message dans le contexte je me suis dit que c'était le contexte actuel meme si j'avais remarquée que c'était le meme que l'ancien
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)   Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour tout ceux qui veulent voir le forum revivre :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: FORKS DAILY :: Annonce du forum-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com