NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMer 23 Sep - 16:56


Bonjours cher Invité
    Alors ici vous pouvez posez toute les questions que vous voulez aux admins. Ne vous gênes surtout pas pour poser tout les questions que vous voulez. Nous allons y répondre du mieux que nous pouvons. Nous attendons vous questions ! Pour les réservation de personnage, ne le faite pas ici s'il alors venez ici. Nous vous attendons !


Dernière édition par Bella Cullen le Ven 22 Jan - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

new york
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyJeu 24 Sep - 13:31

    bonjour.

    Je suis interesser par marie dans les nomades, je voudrais savoir s'il serait possible de remplacer son avatar par bethany galeotti ?
    merci. manon
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyJeu 24 Sep - 21:08

    Oui, bien sur ! =) C'est tout a fait possible ! Je vais le changer dans les postes vacants & te le réserver juste qu'a ton inscription ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Question   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 14:38

    Bonjour!

    J’ai vue que le personnage Edward Cullen était libre, enfin je crois. Dite moi le si je me trompe. Sinon, voilà si c’est le cas, je serais fortement intéressée de le jouer, mais voilà j’ai remarquée qu’on devait avoir lue les quatre tomes pour pouvoir jouer ce personnage. Ma question est: Si moi je n’ai vue que le film (vraiment plusieurs fois) ainsi que débutée à lire le tome 1 et compte largement lire les trois autres livres, puis-je m’essayer malgré tout de remplir votre fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 14:42

Edward est bien libre, pour le reste je laisse l'admin y repondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Question   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 16:58

    Merci pour l’information Rosalie. Je vais donc attendre la réponse des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 19:14

    L'admin répond a ta question et la réponse est, il sera bien que tu est lu les 4 tomes, pour bien comprendre. Je crois cependant que tu pourrait bien jouer Edward. Si tu veut peut-être lire le résumer des 4 tomes ?! Mais je comprend qu'il sera bien triste pour toi de savoir se qui se passe avant de lire. Mais si tu t'inscrit, tu pourrait au moins lire le résumer du 4e tomes, si cela ne te pose pas de problème ! C'est a toi de voir, ou je peux te dire les informations important pour bien jouer ton rôle, quoi que les informations pour la plus part son dans le contexte. Bon pour faire une histoire court a mes réflexions que j'ai plutôt écrit a la place de les penser, je t'autorise a t'inscrire. Nous seront bien patient avec toi pour t'expliquer certaine chose que tu n'a pas encore lu par exemple Wink ! J'accepte surtout pour avoir un Edward !
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 19:27

    Bonjour, dès que j’ai lu ton message je me suis précipité à m’inscrire sur le forum. Je te remercie fortement de m’autoriser le rôle. Je lirais le résumé du quatrième livre, vue que j’en connais déjà beaucoup sur l’histoire en général. J’ai beaucoup lu sur le sujet grâce à internet et à des revues, alors ça ne sera pas un problème pour lire le résumé du quatrième tome. Puis si j’ai des questions, je ne me gênerais pas pour les poser pour pouvoir interpréter le personnage comme il se doit. Wink


Dernière édition par Edward Cullen le Mer 28 Oct - 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 19:28

cool on a un Edward ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 19:29

    Ouaiis <33
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 19:30

^^ c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyMar 27 Oct - 20:39

    Oh sa me fait plaisir mon cher ! =D Et je te fais confiance, je suis sur que tu va jouer ton rôle parfaitement ! J'ai hâte a notre prochain sujet ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Leah
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 24 Jan - 10:18

Bonjour !
Je voulais avoir si Leah Clerwater étais libre parce que je n'en suis pas tout à fait sûre. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 24 Jan - 16:34

    Bonjour Leah!

    Pour répondre à ta question, Leah est bel est bien libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Leah
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyLun 25 Jan - 13:11

Ok !
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyLun 25 Jan - 14:36

    De rien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Tchoup.
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 31 Jan - 8:22

    Bonjour, bonjour. (:

    Je suis juste éblouie par le forum qui est, avouons le, magnifique ! Je ne tarderais pas à rejoindre vos rangs mais j'ai une question, j'ai cru comprendre qu'une Alice était enregistrée. Cela dit, elle n'est pas validée et est inscrite libre dans les pvs. Ma question est donc la suivante ; est-il possible de tenter pour avoir le rôle, ou non ? Je dois avouer qu'habituellement, je n'aime pas faire cette pseudo course au rôle. Mais j'ai très envie de jouer Alice, bien que je ne l'ai jamais interprété. Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie.

    A très vite, je l'espère et très bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lulute
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 31 Jan - 9:00

Bonjour à vous ♥️
Je me présente Lulute. Very Happy
J'aimerais de l'aide parce que là, je rame un peu.
Je ne sais pas qui prendre, je sais juste qu'il faut que je vous rejoigne.
Nan sans rire, j'hésite entre pleins de monde.

D'abord, j'aurais bien pris Dobrev mais vous l'avez mis en personnage important et tout et tout et puis son nom j'en suis pas fan. J'peux me passer de Dobrev pour une fois. Ensuite, il y a Jasper, mais j'ai cru comprendre qu'un autre est inscrit et je déteste faire concurrence, surtout dans le cas où je ne sais si je suis capable de le jouer correctement donc je laisse aussi. Ca s'était pour la partie : ECHEC MENTAL SUIVANT (a). Bref passons. J'avais pensé faire Zafrina car Keira est totalement CUTE ♥️, mais je ne sais comment interpréter son histoire... J'veux dire, que ferait-elle à Forks ? Pareille pour Charlotte avec HAYDEN ♥️ Enfin voilà, j'hésite, j''hésite, j'hésite. Puis y'a les Volturi aussi que j'aurais bien aimé mais aucunes des starlettes que vous avez mises me conviennent. Du côté des Humains, Kim ou Claire m'auraient bien plus, cependant ... je bloque aussi.

En ce qui concerne les Cullen, j'ai pensé que, même si cela parait saugrenue, la fille de Renesmée qui n'est encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère, aurait voyagé à travers le temps grâce à un rituel de Zafrina, par exemple vue que Nessie est une grande amie de Zafrina. Ouais, j'sais j'ai de ses idées moi mais je sais pas ça pourrait faire l'oeuvre d'une troisième intrigue plus tard, genre elle se fondrait dans la foule jusqu'à ce que les Cullen sentent que quelque chose cloche à Forks, une présence trop... famillière sans vraiment l'être. Elle serait interprété par... Kristen Bell ou Kristin Kreuk ou Misha Barton Very Happy
Si cette idée ne vous plait pas, je vais prendre plus simple. Rose étant désespéré d'être sans enfant, elle aurait adopté une petite hybride découverte par les Cullens. Elle serait interprété par Mackenzie Foy ♥️.

Bon en récapitulant un peu j'ai dit :
JASPER - DOBREV • finalement non.
KIM - CLAIRE • peut-être qui sait mais... y'a un mais.
ZAFRINA - CHARLOTTE • elles sont tellements ♥️
FILLE DE NESSIE DU FUTUR - FILLE ADOPTE DE ROSE • ca serait l'extaaase née ♥️

Bref, en espérant ne pas vous embêtez avec tout mon monologue et en espérant avoir une réponse vite vite Very Happy Bonne journée et à plus tard ♥️
Mademoiselle Lulute toujours là pour chercher les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Cullen

Rosalie Cullen
Jamais voulue etre une vampire cela ne te donne pas le droit pour autant..

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1564
♦ DATE D'INSCRIPTION : 26/09/2009
♦ LOCALISATION : Je l'ignore ...



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 31 Jan - 9:22

Si je peux te donner une rep aproximative, en attendant la rep des admins.

Pou ce qui est un des perso des volturi, il faut demander l'avis de l'un des admin pour lacteur si tu peux le changer. Par exemple, j'ai pris Alec en second perso, mais ce n'est pas l'acteur du film, j'ai demander et j'ai choisi Jensen Ackles, pour le jouer, et les admin me l'ont accorder.

Pour ce qui est de l'hybride adoptée par Rosalie, je ne sais pas mais je vais me faire enlever bientot, et etant donée que je ne saurais pas ce qui va se passer a Volterra, je ne peux rien te dire.

Attendant la prochaine rep des admins, et espérant t'avoir aider je te souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 31 Jan - 14:54

Anonymous a écrit:
    Bonjour, bonjour. (:

    Je suis juste éblouie par le forum qui est, avouons le, magnifique ! Je ne tarderais pas à rejoindre vos rangs mais j'ai une question, j'ai cru comprendre qu'une Alice était enregistrée. Cela dit, elle n'est pas validée et est inscrite libre dans les pvs. Ma question est donc la suivante ; est-il possible de tenter pour avoir le rôle, ou non ? Je dois avouer qu'habituellement, je n'aime pas faire cette pseudo course au rôle. Mais j'ai très envie de jouer Alice, bien que je ne l'ai jamais interprété. Enfin bref, j'arrête de raconter ma vie.

    A très vite, je l'espère et très bonne journée à vous.

    Bonjour à toi!

    Il est toujours possible de postuler pour Alice, par contre tu aura de la concurence comme tu as déjà remarquée. Il te suffira de faire le test de RP et ta fiche et nous de notre côté nous allons choisir le meilleur test et la meilleur fiche. Donc, le rôle ira à la personne qui selon nous nous convients le mieux. Alors, tu peux toujours t'inscrire sous le nom d'Alice Cullen avec une * à la fin.

    Sur ce j'espère avoir bien répondu à ta question! Very Happy


Anonymous a écrit:
Bonjour à vous ♥️
Je me présente Lulute. Very Happy
J'aimerais de l'aide parce que là, je rame un peu.
Je ne sais pas qui prendre, je sais juste qu'il faut que je vous rejoigne.
Nan sans rire, j'hésite entre pleins de monde.

D'abord, j'aurais bien pris Dobrev mais vous l'avez mis en personnage important et tout et tout et puis son nom j'en suis pas fan. J'peux me passer de Dobrev pour une fois. Ensuite, il y a Jasper, mais j'ai cru comprendre qu'un autre est inscrit et je déteste faire concurrence, surtout dans le cas où je ne sais si je suis capable de le jouer correctement donc je laisse aussi. Ca s'était pour la partie : ECHEC MENTAL SUIVANT (a). Bref passons. J'avais pensé faire Zafrina car Keira est totalement CUTE ♥️, mais je ne sais comment interpréter son histoire... J'veux dire, que ferait-elle à Forks ? Pareille pour Charlotte avec HAYDEN ♥️ Enfin voilà, j'hésite, j''hésite, j'hésite. Puis y'a les Volturi aussi que j'aurais bien aimé mais aucunes des starlettes que vous avez mises me conviennent. Du côté des Humains, Kim ou Claire m'auraient bien plus, cependant ... je bloque aussi.

En ce qui concerne les Cullen, j'ai pensé que, même si cela parait saugrenue, la fille de Renesmée qui n'est encore qu'un foetus dans le ventre de sa mère, aurait voyagé à travers le temps grâce à un rituel de Zafrina, par exemple vue que Nessie est une grande amie de Zafrina. Ouais, j'sais j'ai de ses idées moi mais je sais pas ça pourrait faire l'oeuvre d'une troisième intrigue plus tard, genre elle se fondrait dans la foule jusqu'à ce que les Cullen sentent que quelque chose cloche à Forks, une présence trop... famillière sans vraiment l'être. Elle serait interprété par... Kristen Bell ou Kristin Kreuk ou Misha Barton Very Happy
Si cette idée ne vous plait pas, je vais prendre plus simple. Rose étant désespéré d'être sans enfant, elle aurait adopté une petite hybride découverte par les Cullens. Elle serait interprété par Mackenzie Foy ♥️.

Bon en récapitulant un peu j'ai dit :
JASPER - DOBREV • finalement non.
KIM - CLAIRE • peut-être qui sait mais... y'a un mais.
ZAFRINA - CHARLOTTE • elles sont tellements ♥️
FILLE DE NESSIE DU FUTUR - FILLE ADOPTE DE ROSE • ca serait l'extaaase née ♥️

Bref, en espérant ne pas vous embêtez avec tout mon monologue et en espérant avoir une réponse vite vite Very Happy Bonne journée et à plus tard ♥️
Mademoiselle Lulute toujours là pour chercher les emmerdes.

    Bonjour!

    Je ne sais trop quoi te répondre mise à part, que pour Kim - Claire - Zafrina - Charlotte et certains Volturi, qu'il est possible de changer d'avatar. Il faut toutefois avoir notre accord. Pour ce qui est de l'enfant de Nessie, je ne sais pas trop, je crois qu'on va en disctuer moi et les autres admins et te revenir la dessus. Pour ce qui est de l'enfant adopté par Rose, il serait un peu compliqué d'intégré cela dans notre intrigue. Donc, je ne crois pas que cela pourras ce faire. Sinon, si tu as d'autres questions, ne te gênes surtout pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lulute
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 31 Jan - 15:18

Merci d'avoir répondre Edward. et toi aussi Rosalie Smile
Je pense prendre Charlotte.
Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) 997720 Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) 997720 Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) 997720 Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) 997720
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyDim 31 Jan - 15:22

    De rien et d'accord c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Youkar
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyVen 12 Fév - 2:57

    Bonjour tout le monde ! o/

Voilà bien deux heures que je parcours le forum - oui je sais, il est presque 8h du matin mais je suis insomniaque et j'ai pas encore dormi... et je compte pas le faire. è_é - et donc je vous le dis franchement, ce forum est tout simplement magnifique. *o* Et donc, moi qui m'étais jurée d'arrêter les forums... voilà je craque. T.T Mais voilà, le fait est que je suis encore mitigée... Ce qui m'amène à une question ! o/

Je voulais savoir si vous acceptiez les hybrides mi-vampire mi-loup-garou ? Non, pas loup-garou de La Push, le genre Enfant de Lune dont parle Edward à la fin du quatrième livre. Si vous promets que je serai sage, que je ferai mes devoirs, que je serai là, que je ferai des rp, que je ne flooderai pas trop, et que je vous paierai en pot de Nutella ? *o* S'iiil vous plait. <3 Si c'est mon niveau de rp qui vous embête, je suis prête à vous montrer mon niveau et je me plierai à votre jugement après. =) Je ne suis pas dans le genre embêtante.

Ah oui ! Et aussi même si je m'inscris pas, j'ai le droit de faire quelques suggestions pour le forum ? =) ( Oui je sais, ça fait deux questions mais j'ai pas pu m'en empêcher. *o* )
    Quoiqu'il en soit, je vous souhaite une bonne journée / soirée / nuit et merci d'avance à celui / celle / ceux / celles qui prendront le temps de lire et de me répondre. ^^

    Youkar
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyVen 12 Fév - 3:12

Bonjour à toi Youkar! (même si pour moi c’est la nuit mdr)

Tout d’abord, merci beaucoup de t’être arrêtée sur le forum. Ça fait plaisir de voir que le forum te plait autant et que nos efforts portent fruits. Pour ce qui est de ta question, je dois t’avouer que je ne saurai te répondre immédiatement vu qu’il faudra que j’en discute avec les autres admins du forum. Par contre, pour ma part j’aime bien l’idée vu que j’avais déjà eu l’idée d’intégrer les lycans(enfant de la lune) dans le forum. Alors, moi et le reste du staff en discuterons ensemble et dès que nous avons la réponse quelqu’un viendra te l’annoncer. La décision sera prise le plus tôt que possible. Sinon pour ce qui est de la question suivante, oui tu peux nous suggérer des suggestions nous sommes ouverts à tout avis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Youkar
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) EmptyVen 12 Fév - 3:37

Ahah ! Je savais qu'il y avait des canadiens / québécois sur le forum je le savais ! o/ Il y a des expressions qui ne trompent pas. *o* Si je m'inscris, je te servirai de compagne nocturne, je dors rarement, et encore plus rarement la nuit. x3

Bref ! Merci de ta réponse rapide, c'est très gentil à toi. =) J'attendrai donc sagement la décision du staff' et là tout de suite, je vais commencer à faire une fiche de présentation... Au moins le physique et le caractère, l'histoire je pense que je vais attendre votre réponse. De toute façon, j'ai une idée assez précise du personnage que je veux jouer. *o* ( Je parle ici du tempérament, pas de la race. )

Bon alors, mes suggestions. o/
D'abord, la première de toutes... corrigez les fautes d'orthographe dans les contextes et le règlement. O_O Je sais que ça peut paraître bête, mais c'est juste un petit conseil que je vous donne. x3
Ensuite, il y a une erreur dans le règlement, je suppose que vous avez du changer le nom du forum en cours de route puisque la première phrase est je cite : "Avant ton inscription sur Moonlight, il te faudra tout d’abord faire un choix." *suspense ! =O* XD *PAN* Pardon.
Enfin... Non, en fait y'a pas de enfin. XD Le forum est très bien comme il est. =)
    Sauvez un arbre, mangez un Keunotor ! o/

    Youkar
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: gestion des personnages :: partie invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit