NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Bienvenue sur Night's Dawn,
Bien que le forum puisse vous semblez mort, n'ayez crainte, il ne l'est pas ! Le staff ramène tranquillement des membres absents depuis longtemps et il nous ferait très plaisir de vous accueillir parmis nos rangs. Pour que l'intrigue du forum avance, certains personnages sont à prendre en priorité, dont Alice et Jane.
Nous espérons vous voir bientôt et aussi finir votre présentation si vous décidez de l'entamer ! Wink

Le staff de NIGHT'S DAWN.
NIGHT'S DAWN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 3:49

Merci pour les suggestions, on corigera davantage et pour le nom en effet on a bien changer de nom dernièrement. x) C'est bon, ce point est corrigé. =) Merci de nous l'avoir signaler. Sinon, patience à toi et de rien pour la réponse rapide.

PS: Hé oui il y a bien des québecoises ici. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptySam 13 Fév - 6:11

Youkar si tu es toujours intéressée je t'annonce que nous acceptons et que nous aimerions que ce soit plus détaillé dans ta fiche. Sinon, j'espère bien te revoir et te souhaite bonne courage pour entamer cette fiche.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lo
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 11:19

hi à tous

Je voudrais interpreter un personnage qui sera un enfant vampire (Logan Lerman), mordu, disons, par erreur.

Est-il possible d'interpréter ce perso-là sur votre fow?

merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:20

Bonjour Lo! Very Happy

Pour répondre à votre question, oui vous pouvez faire ce personnage et tout cela sans hésiter. Sur ce, j'espère que j'ai pu bien répondre à votre question et j'espère vous revoir très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Lo
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 14:31

ok

merci de la reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 9:11

Edward Cullen a écrit:
Youkar si tu es toujours intéressée je t'annonce que nous acceptons et que nous aimerions que ce soit plus détaillé dans ta fiche. Sinon, j'espère bien te revoir et te souhaite bonne courage pour entamer cette fiche.Wink

Youkar, c'est moi ! o/ *j'étais persuadée de t'avoir répondue pourtant. >.<*
Merci beaucoup ! =) J'ai fait ma fiche et tout le reste, à vous de me dire ce que vous en pensez. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kate Den
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 12:55

Bonjour ou Bonsoir ! Smile

J'ai essayé de m'inscrire sous le nom de Kate Denali mais ça me met que ce nom est déjà pris pourtant j'ai regardé les postes vacants et elle n'est pas marqué prise ... merci de m'éclairer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:03

Alors, Kate Denali est déjà prise est c'est le second perso de notre admin Bella, cependant, des Denali, c'est la seule a être prise, le reste du clan est libre, si cela t'interesse. Espérant t'avoir bien bien répondu ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kate ?
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:08

Ok merci ... bah je vais prendre ADRIANNA DA VALLE si elle est bien libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:12

Je suis encore désoler mais Adrianna est prises, je dirai au admin de mettre a jour les postes vacants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kate ?
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:14

--'' ok ... tu pourrais pas me dire qui est pas pris pour aller plus vite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 13:22

Cullen : Carlisle et Emmett (il y en a un de pris, mais n'a pas terminer ni sa fiche ni son test rp, alors il est libre, si quelqu'un d'autre veut s'inscrire), Denali : Tanya, Garrett, Eleazar, Carmen, Volturi : Aro, Félix, Démétri, Jane, Alec, Chelsea, et Heidi sont pris, le reste est libre. Si un des Volturi t'interresse, dans scénarios des membres, pour Melinda Golden, elle recherche un Afton Volturi, l'histoire a voir dans la fiche des scénario des menbres.

Amazonnes : Senna et Kachiri, Egyptiens : Kebi, Amun et Benjamin, Irlandais : Maggie et Liam

Normalement j'ai tout dit, si un des persos manquent dans cette liste, dis-le moi ^^ j'espère que j'ai pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Kate ?
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:11

Ok merci Smile
Je vais voir qui je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 15:12

Oki ^^ ravi d'avoir pu t'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

fannion
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 10:51

Bonjour ! Je vous felicite déjà pour votre forum, il es vraiment très beau.

J'ai quelques questions, en effet, je voudrais jouer un personnage, une hybride de 2-3 ans physiquement. Je vous rassure je joue très bien les enfants, je fais ça sur de nombreux forums où e fais des RP de 60-70 lignes et d'assez bonne qualitée.
Cette hybride devra être adoptée. Mais j'aurais aimé qu'elle soit adopté par un des Cullen, car les Volturis convoite son don et c'est le seul lieu où ils ne viendront pas sans reflechir davantage, comme elle sera adopté ça ne sera pas à l'encontre du contexte.

Je vous remercie d'avance, fannion
Revenir en haut Aller en bas
Heidi Volturi

Heidi Volturi

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 184
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2010
♦ LOCALISATION : La ou tu ne me trouveras jamais



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 12:17

Je ne m'avance pas trop, mais par rapport a l'intrigue, les Cullens ne pourront pas trop adopter une enfant. Sachant que trois des membres est a Volterra. Mais je laisse la reponse a notre fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Cullen

Esmé Cullen

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 726
♦ DATE D'INSCRIPTION : 15/02/2009
♦ LOCALISATION : De retour à Forks



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 17:44

Coucou ! Very Happy
Premièrement, merci de t'intéréser à notre forum !
Ensuite, il y a déjà quelques hybrides sur le forum et il ne faudrait pas qu'il y en ait trop, puisque c'est plutôt rare, mais si tu as une bonne histoire, je pense que ça peut marcher.
Si tu veux te faire adopter par un Cullen, je pense qu'Esmé est la mieux placée ^^
Je pourrais voir avec toi comment on va intégrer ton histoire dans l'intrigue et tout Wink

Donc voilà, j'espère que je t'ai un peu aidé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 5:26

Bonjour ! J'aurais aimé savoir si par rapport à votre fiche de presentation ( soit dit en passant, elle est magnifique ) il y aurait moyen de la prendre à condition de la changer un peu ?
En effet, je suis reelement une nulle pour tout ce qui tient du code ...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 0:57

    Désoler du retard!
    Bonjour à toi. Merci beaucoup. C'est notre cher Edward qui a fait la fiche. Heu... ce n'est pas très compliquer a faire. Cependant, même un peu modifier, elle ressemblera à la notre et on aimerait bien avoir une fiche unique... Je peux cependant peut-être t'aider pour en faire une! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com
Anonymous

Jake ?
Invité




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 5:01

Bonjour ou Bonsoir !

J'ai essayer de m'inscrire sous le nom de Jacob Black mais ça m'a mis qu'il était déjà pris alors qu'il est recherché sur votre page d'accueil. Jake est vraiment libre ?

Merci d'avance de me répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bella Volturi

Bella Volturi
ADMIN || THE VAMPIRE GIRL ♥

♦ NOMBRE DE MESSAGES : 1680
♦ DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2009
♦ LOCALISATION : Malheureusement à Volterra.



FEUILLE DE PERSONNAGE
♦ RELATIONSHIP:

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 EmptyVen 13 Aoû - 16:57

    Oui, il est vraiment libre. C'est que nous n'avons pas encore supprimer le Jake que nous avions. Mais un point a la suite et quand tu sera validé, je supprimerais l'autre et enlever le point.
Revenir en haut Aller en bas
http://nights-dawn.forumouf.com

Contenu sponsorisé




Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )   Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous avez une question ? ( Ouvert aux invités )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NIGHT'S DAWN :: PARTIE ADMINISTRATIVE :: gestion des personnages :: partie invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit